Recent Forum Posts
Des catégories:
page 1123...suivante »

Vous avez la possibilité de rejoindre le Discord du serveur dans le but de partager, discuter, jouer, etc… Le lien est disponible si-dessous. Le Discord est utile pour suivre plus facilement les annonces et événements du serveur. Pour vous connecter sur le Discord, vous pouvez utiliser votre navigateur Web, votre application Discord sur ordinateur comme sur téléphone, tablettes et autres.*

https://discord.gg/hh2Y5NM

Le Discord par Pr VarsardPr Varsard, 09 Jul 2018 23:36

Équipe de recherche 62


Matricule : Équipe-62
Titre officiel et complet : Équipe de recherche scientifique du Site-██ n°62

Statut actuel : Dissoute

Localisation : Site-██

Chercheur en chef : Dr. Isaac Harken (4) - [Décédé]

Effectifs (avant l'incident) : Vingt-sept (27)
Liste des anciens membres : [Censuré]

Date de création : 21/03/1952
Date de dissolution : 05/09/1964

Description : L'équipe 62 a été créée en 1952. Ce groupe, composé d'assistants, de chercheurs et de chercheurs seniors tous spécialisés en chimie, physique et/ou en biologie, avait pour objectif d'étudier les anomalies contenues sur le Site-██, dont notamment SCP-███. Cependant, en plus des expériences sur les anomalies, l'unité scientifique était également chargée du projet "Hercule" ainsi que des tentatives d'[Censuré]. L'équipe fût dissoute après que vingt-deux (22) de ses membres aient perdu la vie dans l'incident S-██/32.



HRP : Le truc est pas encore fini. Je terminerai le lendemain du moment où j'écris ce message.

Équipe de recherche 62


[[div class="logo"]]
sd.png

Matricule : Équipe-62
Titre officiel et complet : Équipe de recherche scientifique du Site-██ n°62

Localisation : Site-██

Chercheur en chef : Dr. Isaac Harken (4)

Effectifs (avant l'incident) : Vingt-sept (27)
Anciens membres : [Censuré]

Date de création : 21/03/1952
Date de dissolution : 05/09/1964

Description : L'équipe 62 a été créée en 1952. Ce groupe, composé d'assistants, de chercheurs et de chercheurs seniors tous spécialisés en chimie, physique et/ou en biologie, avait pour objectif d'étudier les anomalies contenues sur le Site-██, dont notamment SCP-███. Cependant, en plus des expériences sur les anomalies, l'unité scientifique était également chargée du projet "Hercule" ainsi que des tentatives d'[Censuré]. L'équipe fût dissoute après que vingt-deux (22) de ses membres aient perdu la vie dans l'incident S-██/32.


[[collapsible show="+ Le Projet "Hercule" - Accréditation Spéciale Niveau-4/Hercule" hide="- Accès autorisé"]]

Projet "Hercule"

Nom de code : Projet "Hercule"
Code d'Identification du Projet : P-0LQL2MS
Objectif(s) : Améliorations génétiques et physiques.
Directeur de projet : Dr. Harken


Notes : Ce truc est pas fini…LOL.

Objet # : SCP-307-FR

Niveau de menace : Jaune

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-307-FR doit être confiné dans une salle 3x2x3 mètres du Site-Aleph. L'entrée doit constamment être surveillée par au moins un (1) garde de niveau-2 ou plus. Seuls les membres du personnel affecté à SCP-307-FR sont autorisés à accéder à ladite salle (accompagnés par au moins un (1) agent de sécurité) et ceux-ci ne peuvent en aucun cas toucher aux pions, au plateau ou aux cartes. Le personnel tentant de jouer à SCP-307-FR devra être abattu par l'agent de sécurité accompagnant. Toutes les expériences sur SCP-307-FR devront être réalisées par des membres du personnel de Classe-D ne connaissant ni civils, ni membre du personnel de classe-A, B ou C et ayant reçu un amnésique de Classe-F (avec autorisation du superviseur).

Description : SCP-307-FR semble être un jeu de société en apparence toute à fait normal. Le jeu est composé de :

  • un dé à dix (10) faces orange (SCP-307-FR-1),
  • de cinq (5) pions qui prendront l'apparence de la personne l'utilisant (SCP-307-FR-2-A, B, C, D et E),
  • un paquet de carte (SCP-307-FR-3) composé d'environ vingt-deux (22) cartes (SCP-307-FR-3-A, B, C, D, …),
  • et un plateau de jeu (SCP-307-4) sur lequel se trouvent des séries de cases qui se suivent et avec écrites les inscriptions "Pas important", "Peu important", "Moyennement important", "Important", "Très important" ainsi qu'une case "Départ" et une autre case "Fin".

Lorsqu'une personne lance SCP-307-FR-1, l'un (1) des SCP-307-FR-2 (préalablement placé sur le plateau) avancera tout seul sur un certain nombre de cases selon le nombre sur lequel SCP-307-FR-1 est tombé. Si le pion s'arrête sur une case de type "Pas important", par exemple, une personne aléatoire que le joueur connait et considère comme n'ayant pas d'importance mourra ou sera blessé selon la carte prise. Les cartes (SCP-307-FR-3) vont définir la cause de la mort ou de la blessure. Par exemple, imaginons que vous piochiez la carte "Tombe dans les escaliers", alors une personne que le joueur connait mourra en tombant dans les escaliers. A noter que les inscriptions sur les cartes changent à chaque fois selon l'utilisateur de SCP-307-FR et que celles sont blanches lorsque personne ne joue. Le nom de la victime morte ou blessée apparaitra alors sur le plateau, plus précisément sur la case où est arrivé le pion. Les joueurs ne connaissent pas à l'avance la victime et celle-ci peut être n'importe qui (une épouse, une mère, un ami, un ennemie, votre vendeur de chaussures, …). Le jeu va appliquer cette même logique à chaque fois. Aussi, le(s) pion(s) est (sont) indécachetable(s) du plateau une fois la partie commencée et ceux-ci ne peuvent être enlevés que quand la partie est finie en plus de se déplacer tout seul(s). Le jeu considère que la partie commence à partir du moment où le(s) pion(s) est (sont) placé(s) sur la case "Départ" du plateau et que le premier joueur a lancé le dé. Il est impossible de rejoindre la partie une fois que celle-ci a commencé. Une fois arrivé(s) sur la case "Fin" le(s) joueur(s) sont blessé(s) ou meurt(ent) de la manière indiquée sur la dernière carte piochée. Le jeu est considéré comme terminé une fois le(s) joueur(s) mort(s)/blessé(s) ou bien alors quand ceux-ci s'éloignent à une distance de plus de cinquante (50) mètres du plateau. Les effets de SCP-307-FR ne fonctionnent pas sur les autres anomalies.

Note-1 : A noter que plusieurs personnes peuvent "jouer" à SCP-307-FR en même temps.
Note-2 : A noter également que, bien que le pion avance tout seul et soit indétachable du plateau tant que la partie n'est pas finie, le joueur peut décider de ne pas prendre une carte, ce qui stopperai SCP-307-FR et ses effets. Aussi, si les joueurs s'éloignent à plus de cinquante mètres de SCP-307-FR, le jeu est considéré comme terminé et ses effets anormaux s'annulent. Il est donc possible d'arrêter le jeu et d'éviter les blessés ou/et morts, d'où sa classification en classe sûr.

Rapport de récupération : SCP-307-FR fût découvert le 20/03/201█ à Toulouse, en France. Il fût signalé à la Fondation par l'agent David C█████. Il a d'abord été pris par la police, après qu'une famille aie rapporté que Julien B████, le père de famille, soit mort pendant une partie. L'épouse a également rapporté que, depuis qu'ils avaient eu ce jeu, plusieurs de leurs amis, membres de leur famille ou connaissances sont morts dans des situations semblables à celles sur les cartes de SCP-307-FR. Ceux-ci avaient préféré ignorer ces faits et se persuader que le jeu n'avait rien à voir avec ces morts et que ce n'était qu'une simple coïncidence, bien qu'ayant arrêter d'y jouer dû au fait que les cartes connaissaient le nom des victimes et également car le thème de "vous voyez à un jeu qui peut tuer vos proches" était extrêmement glauque. Ce serait le plus jeune de leurs enfants qui aurait pris le jeu et aurait commencé une partie avec deux de ses amis. Le femme de Monsieur B████, durant son interrogatoire, dit qu'un jour, le jeu était devant leur porte avec un mort : "CHOC ! Testez dès aujourd'hui notre jeu EXTRAORDINAIRE ! Sensation garantie ! A jouer en famille !" La Fondation a réussi à reprendre l'objet (qui était en possession de la police) et celui-ci a été envoyé au Site-Aleph.

Addendum :

Résumé des expériences :

  • Les joueurs doivent connaitre au moins une personne dont ils connaissent l'histoire, la vie, etc. pour que le jeu puisse marcher.
  • Les personnes connues doivent réellement exister,
  • SCP-307-FR ne fonctionne pas avec les anomalies,
  • Connaitre l'apparence d'une personne ne suffit pas,
  • Les souvenirs d'autres personnes avec d'autres personnes sont suffisantes
  • Et l'apparence physique d'autres personnes n'est pas requise.

Note du Dr. Samuel Corrion : Certains me demande pourquoi les Classes-D reçoivent toutes des amnésiques lorsqu'elles vont à SCP-307-FR. Mais c'est assez simple : imaginez qu'ils se souviennent des gens avec qui ils étaient quand ils étaient civils. Dans ce cas là, les expériences pourraient engendrer la mort de plusieurs personnes n'ayant aucun rapport avec la Fondation. Cette règle vaut aussi pour les membres du personnel : imaginez qu'un Classe-D ait parlé avec un garde ou un chercheur et puis qu'il parte une expérience. Le Chercheur, ou le Garde risquerait de mourir. C'est pour cette raison que les membres du personnel de Classe-D doivent tous se voir administrer, avec un amnésique de Classe-F, afin d'éviter tout potentiel problème pouvant nous gêner.


Note HRP :

Ce SCP n'est pas fini. Je sais même pas si quelqu'un va lire ça en plus x). Mais j'ai envie de le mettre sur le Site Officiel français et de me lancer dans l'écriture de SCP qui seront sur le wiki. Du coup, comme y a plus personne qui utilise ce forum (à part moi), je l'utilise comme brouillon. D'ailleurs, si un mec lit ça (toi), bah t'es pas le dernier sur ce forum x)

SCP-307-FR (brouillon) par Dr CorrionDr Corrion, 17 Jun 2018 15:18

Important : Ce "document" devait se trouver sur les fichiers du Site-Dalet. Suite à quelques petits erreurs informatiques et de nombreux bugs sur ladite installation, ce fichier a été envoyé sur le Site-Resh. Veuillez nous en pardonner. Ces fichiers devraient bientôt être supprimées. De plus, afin d'éviter tous problème éventuel, bous avons censuré certains noms.

-Les Administrations des Site-Resh et Dalet.

Only You - Dr. J. Carpe par Dr CorrionDr Corrion, 11 Jun 2018 17:42

Test de loyauté

Un test de loyauté est un examen ayant pour but d'évaluer la fidélité des membres du personnel envers la Fondation SCP. Cet examen est réalisé par un ou plusieurs psychologues. Ce document cite les scores de certains membres du personnels ayant passé ce test récemment. Il est possible que certains autres rapports soient écrits ultérieurement, ou que celui-ci reçoive des ajouts. Les scores obtenues sont classés du plus haut (en haut) vers le plus bas (en bas).

Résultats

Dir. D. Roberts : 96 (très élevé)
Méd. F. Colorado : 82 (élevé)
Pr. N. Varsard : 81 (élevé)
Dr. Archbon : 80 (élevé)
Dr. Driessen : 80 (élevé)
Dr. S. Corrion : 79 (élevé)
Agent Fox : 77 (élevé)
Dr. Evren : 72 (moyen)
Dr. K. Ben Dahman : 68 (moyen)
Agent E. Padock : 63 (moyen)
Agent J. Grylls : 59 (moyen)
Techn. Volker : 52 (moyen)
Dr. Bastian : 43 (bas)

med.png
Soigner, Cicatriser, Protéger.1

Dossier


Nom : Colorado
Prénom : Frank
Surnom(s) :

  • Doc
  • Vieux
  • Corbeau (en référence à SCP-049 et aussi car le Dr. Colorado peut parfois être assez peau de vache)
  • Moineau (suite au surnom "Corbeau")

Croyance : Protestante

Age : 42 ans

Date de naissance : Huit (8) mars 1976 (08/03/1976)

Description physique : Couleur de peau blanche, un (1) mètre quatre-vingt-trois (83), quatre-vingt (80) Kg, cheveux noirs-gris, yeux bruns, musclé, barbe ou bouc, rides et très velu.

Histoire : Né à Denver, dans le Colorado, le Dr. Frank réalisera une excellente scolarité et sautera même une classe. Après avoir eu son Baccalauréat, il entreprend des études de Médecine et obtient son Doctorat. Il est pris dans un grand hôpital de Denver, où il travaillera trois ans en tant que chirurgien. Bien que très réputé dans la ville, il n'attire l'attention que la Fondation que plus tard. Il n'est finalement interpelé par la Fondation qu'après avoir guéris un Agent F.I.M blessé en mission sous couverture, trouvé par des civils et apporté à l'hôpital. Après une opération qui se solda par un succès, il attira l'attention du Département des Affaires Externes (DAE) qui le recruté quelque jours plus tard. D'abord envoyé au Site-Yod pour soigner les blessé, puis au Site-Aleph pour quelque semaines. Il est après pris dans la F.I.M Mu-12 avant d'être envoyé au Site-Beth.

Passe-temps : Faire du sport et regarder du football.

Caractère : Papa-Poule (il a pour habitude de sur-protéger certains membres du personnel, surtout les plus jeunes), sérieux mais parfois "lourd" selon certains membres du personnel.

Langue(s) parlée(s) :

  • Anglais
  • Français
  • Espaniol

Nationalité : Américaine

Département(s) : Médical

Grade : Médecin de Niveau-3

Chef de Service : Dr. Robinson

Niveau d'accréditation : Niveau-3

Score à l'examen de loyauté : 82 (élevé)

Localisation : Site-Yod Site-Aleph Site-Beth Site-Resh

Domaine(s) :

Médecin traitant de :

Dossier Médical

-Médecin traitant : Dr. Robinson.
-Groupe sanguin : O-
-Maladie(s) incurable(s) ou non : Aucune.
-Cicatrice : Aucune.
-Handicape : Aucun
-Obésité/Sur-poids : Non.
-Allergie : Allergie au pollen

Dossier psychologique

-Psychologue : Dr. Robinson
-Problème(s) mental(aux) : Non.
-Folie : Non.
-Stresse ou problème dû au travail : Non.
-A déjà eu des problèmes mentaux : Non.


Notes en bas de page


Suspecté de pédophilie

Le Dr. Colorado est suspecté d'être un pédophile. Ce n'est qu'une rumeur, mais certains disent qu'il aurait abusé de certains jeunes enfants durant une mission. Une enquête est actuellement en cours.

Avis du principal concerné :
Bordel de merde, mais je suis PAS UN PUTAIN DE PÉDOPHILE ! C'est cet enfoiré de Georges qui a lancé cette rumeur pour déconner et maintenant il y en a qui y croient vraiment. Il m'a vu un jour donner une sucette à un gamin, puis l'emmener dans une chambre pour le soigner avant qu'il ne crit (j'ai du le soigner, il avait un peu mal) et il en a eu des idées perverses…C'est tout. Donc stop, arrêtez de me faire chier avec ça. Et vous avez pas intérêt à écrire ça dans mon dossier, je vous signale que c'est moi qui vous soigne. T'as compris David ? Je sais que c'est toi qui écrit mon dossier. -Dr. Colorado

Le théorie comme quoi le Dr. Colorado est pédophile a été mise sur son dossier.
Ah l'enc***, il a osé…Bon, bah alors tu peux crever si t'es blessé. Et si tu veux jouer à ça, on va jouer à ça… - Dr. Colorado

Cinq (5) semaines de congés

Le Dr. Colorado possède cinq semaines de congés qu'il peut disposé n'importe où dans l'année. Il les prend généralement pendant l'été.

Demandes faites

Site-Yod :

Demande à pouvoir avoir un bureau personnel sur le Site-Yod : [Refusée]
Demande de port d'arme : [Acceptée] (Note : cette licence n'est pas valide sur le Site-Resh)
Demande de transfère à un autre Site : [Acceptée]

Site-Aleph :

Demande à pouvoir avoir un bureau personnel sur le Site-Aleph : [Semi-Acceptée] (vous partagerez un bureau avec le Dr. ███████ - Dr. ████)
Demande de port d'arme : [Acceptée] (Note : cette licence n'est pas valide sur le Site-Resh)
Demande de tir sur le Dr. Grym afin de "voir si il est VRAIMENT indestructible" : [Refusée]
Demande de [Censuré] : [Acceptée]

F.I.M Mu-12 :

Demande à pouvoir assassiner l'agent Georges : [Refusé]
Demande d'adoption par la Fondation de l'orphelin retrouvé en mission : [Acceptée] (il fût envoyé au Site-██ afin d'être formé et plus tard devenir un membre du personnel)

Site-Beth :

Demande à pouvoir avoir un bureau personnel : [Acceptée]
Demande de port : [Acceptée] (Note : cette licence n'est pas valide sur le Site-Resh)
Demande à pouvoir former certains membres du personnel à la médecine, dont notamment certains U.T.M : [Acceptée]
Demande à pouvoir remplacer le Chef de Service durant son absence temporaire : [Acceptée]
Demande à pouvoir être transférer sur un autre Site devenir Vhef de Service dessus : [Semi-Acceptée] (vous serez transférez sur le Site-Resh, c'est une nouvelle installation, mais ne serez pas Chef de Service -Dr. ██████)

F.I.M Mu-12 ("Les Farouilleurs")

Durant un certain temps, le Dr. Colorado a fait partie de la F.I.M Mu-12 "Les Farfouilleurs". Il a été pris dans cette unité du fait de ses connaissances en Médico-légal. Cependant, celui-ci a préféré quitté la Force d'Intervention Mobile afin d'avoir plus de tranquillité et alla au Site-Beth. Son expérience en tant que F.I.M ne dura que trois (3) mois et se déroula entre son départ du Site-Aleph et son affectation au Site-Beth. Durant cette période, il s'occupera de nombreux enfants, en plus de réaliser des missions pour la Fondation. L'un d'eux, un orphelin, a même été recruté par la Fondation, suite à une demande du Dr. Colorado : il s'agit de l'Agent J.██████, actuellement Agent d'Intervention Tactique (A.I.T) sur le Site-Yod.

Médecin Frank Colorado par Dr CorrionDr Corrion, 03 Jun 2018 12:36

ACCES REFUSE

Accès Refusé par Dr CorrionDr Corrion, 03 Jun 2018 10:54

Introduction

Chers supérieurs,

Depuis un certain, j'y songe. J'hésitais, mais je pense que ça pourrait aider le Site.
Je parle bien sûr, comme dit dans le titre, de mon intégration du Département Administratif (ou en tous cas, de ma demande d'intégration au Département Administratif).
En effet, je souhaiterai rejoindre ce dernier. ATTENTION : Je ne quitte pas le Département Scientifique, je reste un Chercheur Confirmé, mais j'apprécierai également faire parti de l'Administration.

Mais pourquoi ?

Je pense que cela pourrait aider le Site-Resh. Je souhaiterai me rendre plus utile et soutenir l'Administration du Site, afin d'apporter mon aide pour la gestion du Site.

Et pourquoi devrions-nous vous prendre ?

Je sais très bien que le DA est un Département assez important et que les tests de loyauté y sont fréquents. D'après les Psychologues, je suis "fidèle envers la Fondation" (score : 79). Mais pas seulement. Je sais écrire des rapports, réaliser des documents et m'occuper des communications.

-Dr. S. Corrion

Introduction

Chers Supérieurs, bonjour.
Vous plus que qui quiconque savez que le Site-Resh est un endroit assez dangereux (chaque semaine, c'est des dizaines de personnes que le Département Médical doit soigner). Pour cette raison, je vous fais la demande suivante : former aux premiers secours les Agents de Sécurité et les Chercheur.

Nous ne pourrons pas rapidement venir

Notre travail est de soigner, certes,mais nous ne pouvons être partout sur le Site. Imaginez que quelque chose arrive et que quelqu'un soit blessé. Je pense que tous les membres du personnel devrait apprendre à faire les bases du premier secours, en attendant les Médecins.

La Formation

Dans ma formation seront proposés les éléments suivants :

  • Apprendre à stopper une hémorragie (mettre ses mains pour stopper le sang, désinfecter si possible, mettre un bandage,..)
  • Apprendre les bons réflexes de secours si une personne est blessée et/ou inconsciente
  • Les positions pour éviter certains problèmes (PLS, ..)
  • Les choses à ne pas faire si une personne est blessée et/ou inconsciente
  • Contacter les médecins le plus vite possible

Le mot de la fin

Messieurs, j'espère avoir réussi à vous convaincre d'apprendre les premiers secours aux membres du personnel. Pour l'organisation, j'avais prévu de superviser les apprentissages et de faire certains exercices pour les entrainer. Mais je pense quand même qu'il me faudrait un autre médecin avec moi (je ne pourrai superviser les dizaines d'Agents, Chercheurs, Membres Administratifs et autres à moi tout seul). Monsieur Robinson, puis-je compter sur votre aide ? Pour la date et l'heure, je vous laisse choisir.


-Dr. F. Colorado, Médecin de Niveau-3.

Note : Le but de ces formations n'est pas de faire en sorte que les Médecins soient "tranquilles à rien faire". Les Médecins étaient, sont et seront encore les spécialistes de la médecine, et les autres membres du personnel ne seront pas gérer certains cas et soigner certaines blessures. Le but de ces formations est d'éviter la mort de certaines personnes et de faire en sorte que les gens sur place avant nous ne fassent quelque chose qui pourrait tuer ou accéléré la mort du blessé.

Chers supérieurs, bonjour.
Depuis un certain temps, je reste à l'hôpital du Site-Resh. J'ai moi-même fait la demande à y rester afin de protéger ma vie et ai stoppé les expériences sur SCP-137-FR. Et bien, je pense que c'en est assez. Je suis prêt à retourner sur le Site. J'ai beaucoup réfléchi pendant mon "séjour" à l'hôpital. Ca ne se sert à rien de se cacher. Je ne me laisserai pas faire par ce GdI. Ils ne me font plus peur. Je voudrai revenir sur le Site-Resh et relancer les expériences sur SCP-137-FR. Je ne vais pas me cacher toute ma vie. De toutes façons, même dans l'hôpital, je ne suis pas totalement en sécurité. Ca fait environ un mois que je n'ai pas pris mes fonctions. Ca fait longtemps. Je pense qu'ils ont du m'oublier ou se désintéressé de moi (après tout, je ne suis d'un Chercheur de Niveau-3, même si je travaille sur SCP-137-FR; ils ont sûrement d'autres priorités). Cependant, bien que je me sente prêt à revenir sur le Site, je voudrai quand même qu'un Agent continue à me protéger, ou au moins à me surveiller de loin. J'espère simplement que ces [Censuré pour vulgarité] de fils de [Censuré pour vulgarité] de SAPHIR (ou je ne sais trop quel GdI) me laissent tranquille et se fassent [Censuré pour vulgarité] par des F.I.Ms.
Donc, pour résumer, je souhaiterai revenir sur le Site-Resh et reprendre mes travaux.

-Dr. S. Corrion

Post Scriptum (P.S.) : L'autre fois, vous disiez que j'avais un accord pour de réaliser des expériences sur des membres du personnel de Classe-D de confession Juive. Cette autorisation est-elle encore valable ? D'ailleurs, je voudrai aussi réaliser une expérience avec un Classe-D de confession Hindouiste et refaire certaines expériences avec d'autres branches des religions déjà faites (par exemple, nous avions déjà fait des expériences avec des musulmans Sunnites, alors, essayons avec des Chiites).

Renouvellement du Site

Renouvellement du Site

Vous l'aurez sûrement remarqué, le Site-Resh a subit certaines modifications. L'intégralité du matériel et de l'infrastructure a été réparé, refaite et/ou amélioré. Les ingénieurs, Spécialistes du Confinement, membres du Département de la Manifacture et les architectes se sont appliqués afin de pouvoir faciliter un maximum les opérations des membres du personnel du Site-Resh. Aussi, certaines anomalies ont été importées dans l'installation, en plus de l'agrandissement de la Zone Médicale.

Voici certaines des nouveautés sur le Site :

  • Nouveau stand de tirs,
  • Nouvelles cellules de Classe-D,
  • Nouvelles cellules SCP,
  • Nouvelles anomalies,
  • Nouveaux bureaux et
  • Nouveaux matériaux pour les murs et sols, afin de les rendre plus résistants.

Commentaire des Chefs de Départements ayants participé au renouvellement du Site

Chers membres du personnel, nos membres de nos Départements espérons que vous vous sentirez à l'aise dans le "nouveau Site" si on peut dire ça comme ça. Nous vous souhaitons de vous y plaire en le trouvant meilleur que l'ancien. Bonne chance dans votre travail.
-Les Chefs des Départements de l'Ingénieure et des Services Techniques (DI&ST), de l'Administration, de la Manufacture et les architectes.

Modification du Site-Resh par Dr CorrionDr Corrion, 19 May 2018 12:57

Ce document nomme tout les membres du personnel du DI&ST du Site-Resh. Ils sont classés par grade. Cette version est du 23/04/2018, et donc peut évoluer en même temps que les personnes qui y sont cités.

Concierge

[Les concierges ne sont malheureusement pas cités sur ce document]

Technicien

  • Techn. Volker (3)

[Les autres techniciens ne sont malheureusement pas cités sur ce document]

Spécialiste du Confinement

[Les spécialistes du confinement ne sont malheureusement pas cités sur ce document]

Responsable du DI&ST

  • Spé. Théophile ██████████ (3)

- Document écrit par l'Administration

Re: Agent Eric Padock par Dr CorrionDr Corrion, 12 May 2018 09:23

Le choix de l´administration pour votre sécurité sera établi dans la semaine. Pour l’instant, restez à l’hôpital. 7 membres de la sécurité sont dans ou proches de l’hôpital - Directeur Roberts

Je l´ai nommé comme ça ? J’étais bourré ?

Re: Agent Eric Padock par Pr VarsardPr Varsard, 06 May 2018 21:22

Ce document est classifié Niveau-4 et possède une accréditation spéciale. Ce dossier ne peut être ouvert uniquement par le personnel autorisé et est sécurisé d'un mot de passe ainsi un scanne du visage. Vous êtes prévenu(e)(s).

Entrée du mot de passe

Mot de passe accepté

Scanne du visage, veuillez approchez votre tête de la WebCam

Détection du visage d'un membre du personnel autorisé

Bienvenue, membre du personnel autorisé

Ouverture du fichier

Bonjour à vous.
Si vous lisez ceci, c'est que vous êtes soit le Directeur du Site-Resh, soit le Superviseur.
Comme vous le savez sûrement, moi, le Docteur Corrion, ai été blessé par balles par un GDI (en tout, c'est ce qui s'en rapproche le plus). Je vous passe les détails, mais il ou ils voulait/voulaient que j'arrête les Expériences sur SCP-137-FR, dont je suis le Chercheur Attitré et Superviseur.
J'ai été hospitalisé et suis maintenant en chaise roulante pour une certaine durée. Je viens de me réveiller.
Mais cependant, je dois revenir sur le Site-Resh demain.
Or, cela pourrait être dangereux. J'écris ce document depuis l'hôpital en dehors du Site. Ce que je voudrai, c'est pouvoir rester quelque temps dans un endroit sécurisé, non-connu des membres du personnel et/ou hors du Site-Resh.
D'ailleurs, serait-il possible de me faire passer pour mort aux yeux des autres membres du Site-Resh ? Je ne sais pas, inventez quelque chose, un mobile. Ou bien de me transférer dans un autre Site ?
Voyez-vous, si il/ils sait/savent que je suis toujours vivant, ils voudront encore essayer de me tuer. Quand une mouche vous ennuie, vous avez envie de la tuer et si vous croyez l'avoir tué, vous passerez à autre chose ou continuerez ce que vous fessiez. Si vous savez qu'elle est encore vivante, vous essayerez encore de la tuer.
Aussi, il y a de fortes chances pour qu'il/ils s'en prenne/prennent aux autres membres du personnel voulant expérimenter sur SCP-137-FR. Et bien je stoppe de suite toutes les expériences sur SCP-137-FR (à l'heure actuelle, je suis encore le Superviseur et Chercheur Attitré de SCP-137-FR. J'ai le droit de stopper les expériences dessus). Je fais ça afin d'éviter d'autres bains de sang à cause de ce GDI.
Vous me direz peut-être que mes actions sont inutiles et que je serai en sécurité dans le Site-Resh et que nous pouvons continuer les expériences sur SCP-137-FR. Mais serai-je autant en sécurité que la fois où je me suis pris plusieurs balles de fusil à pompe alors que j'étais sensé être en "sécurité" avec l'agent Fox ? L'agent Fox n'est pas à blâmer. C'est le manque de sécurité du Site qui est à blâmer. Ce n'est pas avec simplement un agent (même un major) que je serai en sécurité je pense.
Si je ne peux pas être transféré et/ou passé pour mort et que je dois rester au Site-Resh, je voudrai avoir une autorisation de port d'arme et une VRAIE sécurité (pas juste UN SEUL agent).
Aussi, je pense que l'on connait déjà l'identité du tireur (grâce aux caméras). Je voudrai, si cela est possible bien sûr, que l'on enquête sur les amis et proches du/des coupables (je n'ai pas eu le temps de voir qui a tiré, mais je crois que l'agent Fox et les caméras l'ont vu).

Et aussi, voici les informations que je sais sur l'homme qui me braquait et me menaçait :

  • Il ne veut pas que je réalise d'expérience sur SCP-137-FR (SAPHIR ?).
  • Il a une carte de Niveau-1 ou 2 (je l'ai compris quand l'homme qui nous braquait, le Dr. Archbon et moi, n'a pas réussi à ouvrir la porte qui était accrédité Niveau-3 avant de m'ordonner de l'ouvrir. Cependant, je pense plutôt à un passe de Niveau-2, sinon, comment aurait-il pu aller en H.C.Z ?).
  • Il a un costard bleu foncé, un gilet-par-balles et une cagoule.
  • Il avait une AR-15 ou une M16.
  • Il a un bouclier.

Bien sûr, il est aussi possible que cet homme ait tout simplement volé ces objets et ne soit pas un membre du personnel. Mais il faudrait vérifier quand même. Si c'est un membre du personnel, il doit être garde ou chercheur.

Personnellement, je pense que c'est SAPHIR.

D'ailleurs, j'étais dans un coma pendant un certain temps et, dans l'hôpital, l'on ne me tient pas au courant des avancées de cette affaire. Désolé si j'ai raté quelque chose et que cette incident a déjà été réglé. J'écris ce document depuis l'hôpital.

J'en ai aussi profité pour rajouté quelque petits trucs

Re: Agent Eric Padock par Dr CorrionDr Corrion, 05 May 2018 23:22

1. C'est corrigé
2. Bah c'est toi qui l'a appelé comme ça x)
3. Merci

Re: Agent Eric Padock par Dr CorrionDr Corrion, 05 May 2018 23:18

1. Grylls reste ton officier
2. Gästronf c'est moche
3. Encore un bon dossier

Re: Agent Eric Padock par Pr VarsardPr Varsard, 05 May 2018 21:26
page 1123...suivante »
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License