Recent Forum Posts
Des catégories:
page 1123...suivante »

Avertissement


L'ouverture du dossier du Capitaine Arkady Yefremov a déclenché un système de géolocalisation et de sécurité pour confirmer votre appartenance au personnel de Niveau 3.
Si vous n'êtes pas de Niveau 3, une équipe d'intervention tactique/mobile est en route pour votre position.
Nous vous demandons si vous vous trouvez dans le deuxième cas de couper la connexion au document et d'en supprimer toutes les traces de votre appareil.
Si vous ne supportez pas les amnésiques de Classe-B, veuillez l'indiquer aux membres de l'équipe d'intervention. Pensez à vous mettre à genoux, face à votre porte, les mains sur la tête et loin de vos meubles.
Si vous avez l'accréditation de Niveau 3 ou plus, continuez votre lecture.


Sécuriser. Contenir. Protéger.


Dossier du Caporal Arkady Yefremov


Prénom : Arkady

Nom : Yefremov

Surnom(s) :Arka

Âge : 38 ans (21/09/1980)

Nationalité : Russe

Hiérarchie : Accréditation de niveau 4

Localisation : Site-15

Poste actuel : Capitaine des Agents d'intervention Tactique du Site 15.

Spécialisations : Instructeur Spécialisé dans le respect des règles et de la hiérarchie.

Description physique : Un mètre quatre-vingt (1,80 m), Cheveux brun court, Yeux marron. A toujours l'air menaçant.

Biographie : Arkady Yefremov est né à Saint-Peterbourg dans une famille de classe moyenne dans la banlieue de la ville. Élevé a la dure par son beau père alcoolique qui le frappait souvent sans aucune raison particulière. Il fuguât a l'age de 13 ans et se fit recueillir par une famille pauvre qui l’accueilli avec une telle gentillesse qu'il resta jusqu'à ses 16 ans.

A 16 ans, il s’engageât dans l'armée Russe où il y resta pendant 10 ans avant de se faire engager par la Fondation.

Ce fut difficile audébut de suivre les ordres mais il si habitua au bout de quelque mois. Au bout de 5 ans, il se fit muter au Site-Yod où il fit sa formation en A.I.T.

Il y resta 6 ans avant d'être enfin muter en tant que caporal au Site-Resh, il y resta quelque mois avant la destruction du Site, il se fit muter en tant que Capitaine au Site 15 à la demande du Commandant Fox.

CPT Arka par Arka de ReshArka de Resh, 13 May 2019 21:41

Document Secret

Les informations présentées ici sont réservées aux scientifiques du Site-Resh

Introduction

Le but de ce document est de faire le registre des recherches du département scientifique du Site-Resh par Niveau de Classification, vous n'avez donc pas accès à l'intégralité du document si vous n'êtes pas en possession d'une accréditation de Niveau 4.

Recherches Confidentielles

Nom de la recherche :
Accréditation de la recherche :
Chef de Projet :
Spécialistes demandés (spécialisations ou directement les spécialistes) :
Anomalie(s) concernée(s) :
Détails :

Recherches Restreintes

Nom de la recherche :
Accréditation de la recherche :
Chef de Projet :
Spécialistes demandés (spécialisations ou directement les spécialistes) :
Anomalie(s) concernée(s) :
Détails :

Recherches Secrètes

Nom de la recherche :
Accréditation de la recherche :
Chef de Projet :
Spécialistes demandés (spécialisations ou directement les spécialistes) :
Anomalie(s) concernée(s) :
Détails :

Recherches Top Secrètes

Nom de la recherche : Interactions "spéciales"
Accréditation de la recherche : Niveau 4
Chef de Projet : Professeur N. Varsard
Spécialistes demandés (spécialisations ou directement les spécialistes) : Dr. Mickaël l Assistants disponibles sur le moment.
Anomalie(s) concernée(s) : SCP-079 et SCP-682
Détails : Les membres du conseil O5 ont demandés qu'on réalise une série de test dans le but de faire communiquer SCP-079 et SCP-682 indirectement dans le but de tenter de découvrir des informations sur le passé des deux entités et voir si une réelle amitié existe entre les deux entités pour prendre des mesures de sécurités supplémentaires.

En cas de dégénération d'une des expériences comme une brèche de confinement de SCP-682 ou une infection du système du Site-Resh par SCP-079, la documentation des recherches doit être supprimé et la base de données du Site-Resh désactivée jusqu'à fin de l'accident.

Le refus de suivre cette procédure pourrait causer une rétrogradation des responsables et sanctions supplémentaires.

Recherches par Pr VarsardPr Varsard, 13 Mar 2019 15:22
sd.png
sd.png


Département Scientifique


Guide du petit chercheur

(ou "Le Département Scientifique pour les nuls")


Autres pages en rapports :

Rappel : Toutes les pages qui suivent ne m'appartiennent pas. Tous les droits vont à leur auteur respectif.


Il est à noter que cette page est essentiellement faite pour les nouveaux membres de la communauté qui voudraient jouer chercheur mais ignorent certaines choses sur le Département Scientifique ou qui voudraient avoir quelques infos sur
la place du Dsc. sur le serveur.

Description :

Le Département Scientifique se charge d'étudier les anomalies de la Fondation. Pour cela, il peut procéder à divers expériences, faire des interrogatoires, des analyses ou tout simplement mener des recherches de manière théorique, et ce afin de mieux les comprendre et, si possible, expliquer leurs propriétés anormales.

Les recherches des chercheurs sont extrêmement importantes pour le bon fonctionnement des procédures spéciales de confinements des SCPs de la Fondation, bien qu’elles peuvent aussi servir pour détruire une anomalie ou à l'utiliser contre une autre.

Membres :

En théorie, le DSc. est censé être composé des meilleurs et des plus prometteurs scientifiques. Cependant, il est déjà arrivé que certains aient intégré le DSc. alors qu'ils n'avaient aucun diplôme (c'est par ailleurs le cas de Grym et Heiteira).

Les membres du DSc. sont spécialisés dans des domaines divers (biologie, physique, histoire, géographie, théologie, médecine, psychologie, mathématique, …).

Les chercheurs du DSc. sont normalement envoyés là où on a besoin d'eux (logique…) : ça ne servirait à rien, par exemple, d'affecter un mathématicien à 682.

Organisation :

Le Département Scientifique se divise en plusieurs Sous-Département, chacun étant spécialisé dans un domaine particulier ou chargé d'un certain type de tâches/d'études. À la tête de chaque Sous-Département sous trouve un Directeur.

Sur le serveur, la notion de Sous-Département est assez peu présente.

Il faut également savoir que chaque SCP se voit (normalement) affecter une équipe de recherche généralement dirigé par un Chercheur Senior ou un Chercheur de Niveau-3 (voir la catégorie "Hiérarchie"). Sur le serveur, nous avons également un système de superviseur et de chercheur attitré.

Le superviseur supervise l'anomalie et l'équipe de recherche, tandis que le chercheur attitré se charge d'autoriser les expériences. Pour devenir le chercheur attitré ou le superviseur d'une anomalie, vous devez demander au Directeur du Pôle Scientifique du Site.

Vous pouvez également demander à être incorporé(e) à une équipe de recherche, en demandant au superviseur de l'anomalie.

Transfères :

Les membres du personnel scientifique peuvent être transférés sur un autre projet ou une autre Installation. Les mutations peuvent avoir divers raisons :

  • le manque de compétence (ou à l'inverse, la surqualification d'un chercheur pour un projet trop simple pour lui),
  • la nécessité de chercheurs spécialisés dans un domaine pour une anomalie particulière,
  • une promotion,
  • les influences/conséquences négatives d'une anomalie sur un employé
  • ou même tout simplement sur demande de la personne concernée elle-même.

Hiérarchie :

Comme dit dans la page des Niveaux de Sécurité et Accréditations (plus précisément l'onglet "Guide d'écriture"), les chercheurs se divisent en trois (3) grades principaux (Chercheur Junior, Chercheur et Chercheur Senior) auxquels l'on peut rajouter certains autres grades, comme celui de Directeur du Pôle Scientifique, par exemple.

Je vais vous parler (ou plutôt vous écrire enfaite) de ces grades. Mais, pas de panique, je vais pas juste aller sur la page "Niveaux de Sécurité et Accréditations" et faire Ctrl+C Ctrl+V. Non, je aussi essayer d'apporter quelques précisions (mais ça, ce sera dans une prochaine mise à jour ;)) Je vais rajouter une petite précision sur les âges et accréditations. Aussi, je tiens à préciser que les informations que je mettrai ci-dessous représentent le cas général, et non les exceptions qui peuvent arriver pour certains personnages du wiki ou des serveurs GMod.

Aussi, il est à noter que les accréditations peuvent varier en fonction des activités de la personne. Par exemple, un Chercheur Junior peut travailler avec une accréditation de Niveau-21, mais il reste un Chercheur Junior. Donc, ce n'est pas parce que vous avez tel grade que forcément vous avez telle accréditation. Certains peuvent également avoir une accréditation Niveau-2 et avoir une accréditation spéciale pour travailler sur un SCP classifié Niveau-3 ou 4 par exemple.


Chercheur Junior/Assistant Chercheur :

  • Accréditation : Niveau-1 (ou 2 pour quelques rares exceptions)
  • Classe : Classe-C
  • Fonction(s) : Faire le café, Assistance aux expériences, interrogatoires, analyses de leurs supérieurs, réalisation leurs propres expériences, membre d'une équipe de recherche.
  • Age : Aux alentours des 30 ans (si il/elle a fait un doctorat, il devrait normalement avoir au moins 29-30 ans ; si c'est un master, environ 23-25 ans)

Chercheur :

  • Accréditation : Niveau-2 ou 32
  • Classe : Classe-C (ou B pour les plus importants)
  • Fonction(s) : Réalisation d'expériences, interrogatoires, analyses, (ect.), chef ou membre d'une équipe de recherche.
  • Age : Environ 30-40 ans

Chercheur Senior :

  • Accréditation : Niveau-3 (ou 4 pour certaines légendes qu'on devrait appeler "Chercheur Senior-Sama" les plus meilleurs3.)
  • Classe : Classe-B ou C
  • Fonction(s) : Réalisation d'expériences, interrogatoires, analyses, (ect.), souvent chef d'une équipe de recherche.
  • Age : Vieux (plusieurs décennies d'expériences), environ 40-50 ans (imaginons qu'il a fait un doctorat et qu'il a commencé à travaillé pour la Fondation vers 30 ans, alors il deviendra CS vers 50 ; si c'est un master et qu'il commence vers 25, on est plus proche des 45 ans à mon avis)

Professeur :

  • Accréditation : Niveau-3 (ou 4 pour certains)
  • Classe : Classe-B ou C
  • Fonction(s) : Réalisation d'expériences, interrogatoires, analyses, (ect.), chef d'une équipe, formations des nouveaux membres (Chercheurs Juniors).
  • Age : Non précisé

Superviseur (uniquement sur les serveurs GMod4) :

  • Accréditation : Niveau-4
  • Classe : Classe-B
  • Fonction(s) : Supervision des scientifiques, gestion de la partie administrative du Département Scientifique, organisation des expériences, peut occasionnellement être considéré comme une espèce de "Sous-Directeur" du Département Scientifique.
  • Age : Vieux (min. 50 ans)

Directeur de Sous-Département :

  • Accréditation : Niveau-4
  • Classe : Classe-B
  • Fonction(s) : Direction d'un Sous-Département Scientifique, gestion du Sous-Département Scientifique, chargé d'un domaine précis, il se rapporte au Directeur du Pôle Scientifique.
  • Age : Vieux

Directeur du Pôle Scientifique/Chercheur en Chef/Directeur Scientifique :

  • Accréditation : Niveau-4
  • Classe : Classe-B
  • Fonction(s) : Direction du Département Scientifique, gestion de la partie administrative du Département Scientifique, le plus haut-gradé du Département Scientifique sur le Site (il se rapporte cependant au Directeur du Site, son supérieur hiérarchique directe).
  • Age : Vieux

Expériences et Recherches :

Comme dit plus haut, les chercheurs du DSc. font également des expériences sur les anomalies. Enfaite, je parle des expériences, mais ils peuvent aussi faire des interrogatoires, analyses, prélèvements ou autres.

Ils peuvent faire divers expérimentations sur une anomalie, à condition que le risque ne soit pas trop élever, que les ressources nécessaires ne soient pas abusives, que l'on ne tue pas des personnes pour rien et que l'expérience ne soit pas inutile (tous ces critères sont normalement examinés par le Comité d’Éthique et les Hauts-Gradés du Département Scientifique5).

Mais, une erreur assez souvent faite pendant les expériences est de laisser mourir les Classes-Ds. N'oublions que, normalement, les Classes-Ds ne poussent pas dans les arbres (sauf si SCP-XXX-FR-HU-J-69-ISSOU, qui serait un arbre qui fait pousser des Ds en est capable) et sont limités, et que le Comité d’Éthique sanctionne tous gaspillages inutiles. Aussi, les Chercheurs sont des humains avec un cœur, et non des robots qui n'ont aucune émotion en voyant D-XXXX se faire déchiqueter par 062-FR ou un autre Skip.

Équipement :

Tenue : Les Chercheurs du DSc. doivent normalement porter une blouse lorsqu'ils manipulent une élément chimique ou sont dans un laboratoire. Mais ça serait inutile d'en porter une h24, vue qu'ils ne sont pas tout le temps dans un laboratoire et que durant un interrogatoire ou une expérience, ça ne sert absolument à rien (sauf pour certains SCPs).

Outils : Sur le serveur, les chercheurs ont une carte d'accès et peuvent faire spawn un block note sur lequel ils peuvent noter divers choses (résultats d'expérience, questions, messages, écrire leurs meilleures blagues et même dessiner des phallus).

Armes : Sur le wiki, on sait pas trop, même si il y a des contes et Dossiers personnels où il y a des scientifiques armés. Sur le serveur, les scientifiques peuvent posséder des armes de poing à partir du rang de Chercheur, mais ils doivent avoir une licence pour ça (licence qui s'obtient après avoir passer un test avec notre Grand Colonel Grylls A.K.A "Le Puissant").

?imw=637&imh=358&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true
Image du playermodel "Suits and Robbers Player Models" (cliquez pour élargir).

Sur le serveur, les scientifiques disposent de deux (2) addons de playermodels :

  • un P.M de costumes (Suits and Robbers Player Models) et
  • un autre avec une blouse ; avant, on utilisait celui des scientifiques de Black Mesa, mais l'addon a été retiré du workshop, donc on va devoir le remplacer par un autre.

Nom RP :

Les chercheurs du Département Scientifique peuvent avoir différents préfixes avant leur nom selon leur grade. Le plus répandu est tout de même le "Dr.". En voici quelques exemples :

  • Chercheur Junior/Assistant Chercheur : Chercheur Junior (C.J6) [Nom], Assistant [Nom]
  • Chercheur : Docteur (Dr.) [Nom]
  • Chercheur de Niveau-3 : Docteur (Dr.) [Nom]
  • Chercheur Senior : Docteur (Dr.) [Nom]
  • Professeur : Professeur (Pr.) [Nom]
  • Superviseur : Docteur (Dr.) [Nom], Superviseur [Nom]
  • Directeur du Pôle Scientifiques/Chercheur en Chef/Directeur Scientifique : Docteur (Dr.) [Nom], Directeur [Nom]

Pendant les brèches de confinement :

Pendant une brèche, les scientifiques sont normalement censés se mettre à l'abri au bunker (ou si ils sont de Classe-B, quitter le Site). Mais, pour être honnête, c'est super chiants xD

Enfaite, y a un certain potentiel à jouer chercheur pendant une brèche… du moins, jusqu'à ce que vous croisiez un A.I.T. Enfaite, je pense que ça peut être très intéressant de jouer chercheur, ça donne un côté un peu survie et ça donne une ambiance un peu comme celle de SCP:CB. Mais, contrairement à Containment Breach, sur le serveur, vous allez croiser des gens tous les deux mètres, donc y a pas cette ambiance un peu flippante d'être abandonné(e) et livré(e) à soi-même.

Aussi, pendant les brèches, les joueurs préfèrent se mettre A.I.T, du coup y en a beaucoup et ils vous disent tous d'aller au bunker, où il n'y a pratiquement personne et où vous allez vous faire chier.

Un petit conseil, si comme moi vous préférez être seul(e) contre tous et livré(e) à vous même, mettez vous en Classe-D et priez pour que les portes des Classes-Ds s'ouvrent. Bon, vous allez quand même croiser des gardes, mais au moins, ça rajoute de la difficulté et le suspense de se faire recapturer (ou tuer si vous avez vraiment pas de chance), même si le most dans ce genre de situation c'est d'arriver à récupérer une arme et de s'enfuir (si possible en ayant tué un ou deux chercheurs/agents de sécurité).


Fin du cadre.


Informations inutiles (mais qui peuvent éclaircir un point) :

Chercheur et chercheur :

  • Quand j'écris "Chercheur", avec une majuscule, c'est que je parle soit d'un chercheur en particulier qui est présenté et défini (ex. : le Dr. Silver est un Chercheur), soit du grade de Chercheur, soit que je parle d'un groupe de chercheurs en particuliers (ex. : Les Drs. Liock et Corrion, ces deux Chercheurs de génies, ont étudié SCP-049), soit du grade de Chercheur.
  • Quand j'écris "chercheur", sans majuscule, c'est soit que je parle d'un chercheur "indéfini", c'est-à-dire qu'il ne désigne personne (ex. : dans le "Le guide du petit chercheur", le "petit chercheur" ne désigne personne, ni le Dr. Corrion, ni le Dr. Driessen, ni je ne sais pas qui), soit alors que je parle de l'ensemble de chercheurs/d'un ensemble de scientifiques, Assistants, Chercheurs, Chercheur Senior et autres inclus (ex. : les chercheurs de la Fondation …, ou l'équipe de chercheurs affectée à 062-FR est décédée suite à un accident avec l'anomalie).

Bien sûr, vous n'êtes pas obligés d'utiliser ce système, mais moi je préfère l'utiliser. Je le mets ici juste pour que vous ne vous demandiez pas «pourquoi là y a "chercheur" et là "Chercheur" ?».

La Sainte-Syntaxe


En cas de fautes de français ou d'orthographe, Corrion & Co s'engage à verser la modique somme de 0,00 € de dédommagement aux lecteurs de cette page. Les dons sont cependant les bienvenus.

Mise à jour

3ème Version


Rajout :

  • Rajout d'un petit paragraphe au début signalant que je ne suis pas l'auteur des pages vers lesquelles je mène ;
  • Rajout de la catégorie "Conseil O5" ;
  • Rajout de la catégorie "L'Histoire de la Fondation" (QUI N'EST PAS COMPLÈTE) ;
  • Rajout de liens vers certains centres de GdI ;

Correction(s) :

  • Correction de la description de la fiche "K" class scenarios, dont j'avais oublié de modifier le contenu suite à mon copier-coller de la fiche de NeremsaNeremsa.

Effets visuels et esthétiques :

  • Rajout de deux cadres de fond (un au début de la page et un autre à la fin) avec écrit "(Ici) Se. Commence. la Page." et "(Ici) Se. Clôture. la Page.".

Note : Il est possible que j'ai fait plein de fautes dans ma mise à jour et que certaines fautes n'est pas été corrigées. Dans ce cas, merci de me les signaler si vous en trouvez et je les corrigerai dès que possible.

Mise à jour

2ème Version


Rajout :

  • Rajout d'un lien vers la page "Introduction au Comité d'Ethique" dans la catégorie "Départements de la Fondation" ;
  • Rajout de certaines explications peu claires, longues et chiante concernant les Dossiers personnels;
  • Rajout d'onglets pour organiser la page ;
  • Rajout d'une catégorie "Autres" ;
  • Rajout d'un cadre en bas de page avec écrit "Ici Se. Clôture. la Page" (en référence au slogan de la Fondation) ;
  • Rajout de certains Dossiers personnels et
  • Rajout de deux (2) paragraphes dans la catégorie "Introduction", dont un dédié à donner une astuce sur comment trouver les auteurs.

Correction(s) :

  • Correction de certaines fautes de frappe, de grammaire ou d'orthographe de la 1ère Version.

Effets visuels et esthétiques :

  • Mise en gras des "Ecrit par [Pseudo] | Traduit par [Pseudo]".

Note : Il est possible que j'ai fait plein de fautes dans ma mise à jour et que certaines fautes n'est pas été corrigées. Dans ce cas, merci de me les signaler si vous en trouvez et je les corrigerai dès que possible.

Mise à jour par Dr CorrionDr Corrion, 27 Oct 2018 11:36

Ici

SCP_Foundation_%28emblem%29.svg
SCP_Foundation_%28emblem%29.svg

Se. Commence. la Page.


.

Je tiens à préciser d'avance que les pages vers lesquelles je vais vous guider ne m'appartiennent pas et que cette page-ci n'est qu'une passerelle.



Introduction


Ce guide (qui n'en est pas vraiment un, mais que j'ai quand même voulu mettre dans cette catégorie car il mène vers certaines pages importantes et que donc il peut être utile pour ceux qui veulent certaines infos) contient des liens de certaines pages Wiki importantes et/ou intéressant.

Je ne vais pas vous guider vers des pages de SCPs (même si je mettrai des liens vers la page des Classification et Niveau de Menace) mais vers des pages sur l'organisation de la Fondation (Classes, le personnel, les types d'évènements, les Département, ect…) ainsi que sur fiches qui peuvent servir.

Mais je ne vais pas me contenter de vous balancer un lien de la page des Départements Internes et des Niveaux de Sécurité et Accréditation, non : je vais parler des thèmes suivants :

  • La base de la Fondation,
  • Sa création
  • Les Classifications,
  • Les Départements de la Fondation,
  • La Hiérarchie et les Grades,
  • Les Groupes d'Intérêt,
  • Les équipements, armes et outils de la Fondation et
  • Les Classes d'évènements.

Aussi, à chaque lien de page que je donnerai, je mettrai un "Écrit par [Pseudo] | Traduit par [Pseudo]", pour mentionner l'auteur original et le traducteur. Aussi, je précise tout de suite que la plupart des pages ont été éditées par plusieurs personnes, mais que je ne mettrai que le pseudo de l'auteur(e) original(e) (c-à-d celui ou celle qui a commencé à écrire la page, donc je premier éditeur) et du traducteur de base (c-à-d celui ou celle qui a fait la première traduction).

Petite astuce pour connaître les auteurs :

  • Auteur original : Normalement, il est mentionné plus bas dans la page traduite. Si ce n'est pas le cas, allez sur la page originale, allez en bas, cliquez sur "History" (ou sa traduction dans une autre langue si la page originale est Russe, Italienne, ect…) et remontez le plus loin en arrière. L'auteur qui a écrit en premier la page est l'auteur original.
  • Traducteur : Allez en bas de la page, cliquez sur "Historique" et remontez au début de l'historique. L'auteur que vous trouverez sera le traducteur de base.

Je vous mettrai aussi quelques Dossiers personnel à la fin (je vous expliquerais pourquoi dans le premier cadre de la catégorie citée).

Bonne lecture.


- Corrion, du Département des Aides Diverses et Variées

Ici

SCP_Foundation_%28emblem%29.svg
SCP_Foundation_%28emblem%29.svg

Se. Clôture. la Page.


.

Quelques pages importantes par Dr CorrionDr Corrion, 21 Oct 2018 19:00

Nom : Guangdong Ming

Date de naissance : 1962, dans un hôpital de campagne de la province de Hubei.

Famille : Aucune, à l'exception d'un frère resté au pays et de ses neveux.

Parcours professionnel : Détenteur d'une maîtrise appliquée en psychologie, il rejoignit la Fondation suite à un programme de recrutement en 1978 dont le but était d’accélérer la coopération internationale entre l'Europe et l'Asie. Il voyagea principalement entre la Chine et la France avant de rester définitivement en France suite à des circonstances personnelles. Est désormais assigné au Site Resh en tant que sous-directeur du département de psychologie.

Personnalité : Fourbe, est prêt à (presque) tout pour arriver à ses fins. Respecte la chaîne de commandement et n'aime pas ceux qui ne le font pas. Ne révèle pas sa vraie personnalité et se dissimule derrière un masque de sympathie et de compréhension.

Biographie de Guangdong Ming par Sun Tzu Sun Tzu , 07 Oct 2018 16:27

De : garsilver@foundationIntraNet
A : #DirectionSiteResh
Objet : Demande d'accès
Heure de l'envoi du message : 15:53, 06 octobre 2018

Monsieur le Directeur D. Roberts,

Je vous écris en ce courriel afin de vous communiquer ma demande officielle pour expérimenter sur SCP-914. En effet, j'aimerai plus tard expérimenter sur cette anomalie, afin d'en apprendre plus sur elle et de faire avancer nos connaissances.

Bien sûr, j'ai déjà pris connaissance des effets anormaux de l'entité, des testes de mes prédécesseurs, ainsi que de l'interdiction de placer de la matière organique à l'intérieur. Concernant mes essayes, ils se tourneront, si vous le permettez bien sûr, plus vers des objets du quotidien qui sont inoffensifs.

Aussi, comme dit dans le document de SCP-914, je m'engage à remettre une liste des objets que je souhaiterai placer dans SCP-914 avant chaque test. Cette liste sera transmise à l'écris aux agents de sécurité m'accompagnant ainsi qu'au Directeur des Recherches Scientifique, au Directeur de Projet (Superviseur de SCP-914), à son Chercheur Attitré et, bien évidemment, au Directeur du Site.

J'espère sincèrement que ma demande sera lue, prise en considération et acceptée par le comité de Direction et que je pourrai être utile pour les avances sur SCP-914. Sur ce, bonne journée ou bonne soirée à vous.

Je vous pris d'agréer, Monsieur le Directeur D. Roberts, ainsi qu'aux autres membres du comité de Direction du Site-Resh, à l'expression de mes salutations les plus distinguées.



- Dr. G. Silver,
Chercheur Senior,
Site-Resh.

(HRP : Oui, je sais le serveur est fermé, mais je fais déjà ma demande, comme ça, quand il rouvrira, j'aurai déjà l'autorisation (ou pas enfaite :zambla:) de faire des expériences dessus)

Mise à jour :

D'après les recherches menés sur la disparition du Dr. L. Archbon, il semblerait que celui-ci soit en réalité parti au club de strips tease le plus proches et y soit resté deux (2) semaines.

- Dr. Red Acted, Chercheur au Site-Riendutout.

Note : Le Dr. Acted n'est pas autorisé à rajouter de fausses mises à jour. De plus, celui-ci est sensé être mort, abattu après avoir commandé de la mayonnaise avec son gâteau au chocolat. De plus, le "Site-Riendutout" n'existe pas ! Tout le monde sait que c'est le Site-Absolumentrien enfin ! - Dr. Silver, Chercheur Senior au Site-Argent (LOL XPTDR TA CONPRI LA BLGEU ?).

Note : Corrion n'est pas autorisé à se créer des dialogues tout seul, à s'auto-interdire certaines actions et à écrire dans un mauvais français (en plus, c'est Mickael qui fait ça normalement, sale voleur d'un voleur !) - Dr Corrion, membre de la communauté de Resh, personne ayant un compte wikidot et mec qui aime écrire sur le forum.

Note : Le Dr Corrion n'est pas autorisé à interdire certaines choses à ses personnages et faire des blagues de merdes. En plus, il a tué Padock >:( - Dr. Corrion, chercheur de niveau-3 au Site-Isthisapigeon?

Note : L'humour à son maximum :) - Dr. Red Acted, perso utilisé pour faire des blagues de merdes.

Note : Je vais appeler l'hôpital psychiatrique. - Perso non-présenté sensé représenté une représentation de SuperKillere (vue que ce dernier avait déjà fait cette blague sur discord).

Note : Putain c'est de la merde. - Personne, personnage inexistant.

Note : Okay… - Dr. Archbon, membre de la famille Archbon.

Note : T'as utilisé mon perso ? - Dr. Archbon, Nazi confirmé.

Note : :zambla: - Zambla, mec dont l'image est souvent utilisée sur le discord.

Note : On peut arrêter ? - Mec qui veut arrêter, personne dont tout le monde s'en fout.

Note : Bon ok, j'arrête. - Le mec qui a écrit cette blague de merde de très bonne qualité et souhaite désormais arrêter.

Note : J'ai la flemme de corriger et vérifier si y a des fautes d'ortho ou de grammaire, donc osef si y a des fautes. Et osef des répétitions. - La flemme, flemme certifié Halal depuis 1893.

Note : J'ai dit, ON ARRÊTE…Même si je suis tout seul enfaite… - Je me lasserai jamais de cette blague :)

Bonjour,

J'adresse ce message à mes supérieurs pour vous demander une augmentation. Suite à plusieurs semaines d'attente de la réponse du Major Fox, j'ai décider d'écrire un "mail" pour vous le demander en "personne"(ce qui je pense, est plus simple). Une des raisons et que je suis efficace au combat et que justement le Major Fox me proposer une augmentation suite à cela, c'étais le 3 Septembre et depuis, je n'ai pas reçu de réponse.
Donc j'aimerais savoir si je pouvais enfin l'avoir,

Cordialement,
Caporal Arkady Yefremov.

PS: Le personnel qui à des choses à dire à propos de mon augmentation, peuvent le mettre ci-dessous, cela aidera mes supérieurs à ce décider, Merci.

Nouveautés.

Re: Change log par Pr VarsardPr Varsard, 11 Sep 2018 13:04

Une autorisation du superviseur est obligatoire pour réaliser une expérience par soit-même. Une expérience en compagnie de la sécurité et d'un Classe-D sont autorisées dès le grade de chercheur.

__**Date :**__
__**Nom :**__
__**Demande tapée :**__
__**Tasse obtenue :**__
//Note : (…) - nom//

Date : 10/09/2018
Nom : D-5496 [Mort] sous la supervision du Pr. Varsard
Demande tapée : Rage
Tasse obtenue : Un liquide orange avec une odeur plutôt désagréable. Une fois le contenu bu par D-5496, il se mit à baver avant de rapidement s'écrouler et convulser pour mourir au bout de quelques minutes.

Date : 10/09/2018
Nom : D-2726 sous la supervision du Pr. Varsard
Demande tapée : Colère
Tasse obtenue : Un liquide orange avec une odeur très forte. Une fois contenu bu par D-2496, il se mit à hurler et foncer vers le Pr. Varsard avant de s'écrouler suite à une raison inconnue et de se relever quelques minutes après en bonne santé mais a perdu ses cheveux.
Note : D-2726 reçu une dose d'amnésique de Classe-A avant d'être réintégré dans les rangs des Classe-D. Le Classe-D sera surveillé par moments. - Pr. Varsard

Date : 10/09/2018
Nom : D-1784 [Mort] sous la supervision du Pr. Varsard
Demande tapée : Boisson aléatoire
Tasse obtenue : Un liquide blanc accompagné d'une odeur de brûlé. Le Classe-D bu le contenu avant de se mettre à hurler et de courir en rond dans la cafétéria en évitant le contact avec le Pr. Varsard et l'Agent Arka seuls présents dans la cafétéria. Il finit par mourir de la brûlure après quelques minutes.
Note : Les seuls dégâts sont une brûlure importante sur un tapis et la destruction totale d'une plante. Ils ont été remplacés. Le Classe-D finit en cendres. - Pr. Varsard

Plusieurs aliments sont encore sans changement de prix et non notés ici. Je vous laisse terminer votre travail avant Mercredi. Les aliments non cités restent disponibles pour un prix supérieur jusqu'à la mise à jour du document pour le ravitaillement - Directeur D. Roberts

Re: Repas de la cantine par Pr VarsardPr Varsard, 10 Sep 2018 00:26

Repas de la cantine


Nouveau système

Au personnel du Site-Resh :

À partir du 09 septembre 2018, les repas de la cantine seront payant. Cette reforme a été pensée, rédigée et approuvée par la Direction du Site-Resh, et ce afin d'obtenir des fonds supplémentaires qui serviront notamment à la protection du personnel, aux réparations des dégâts dus aux incidents et accidents, à l'achat des armes et munitions, ainsi que divers autres besoins matériels. Cependant, les prix seront abordables et ne représenteront qu'une partie infime du salaire reçu par les employés à la fin de chaque mois. Les éventuelles demandes de baisses du coût des produits devront être adressées au(x) responsable(s) actuel(s) des prix.

Concernant les horaires, ceux-ci restent comme ils étaient : les repas seront toujours distribués le matin, à huit (8) heures (et huit (8) heures trente-cinq (35) pour le personnel travaillant durant le temps cité1), à midi, à douze (12) heures trente (30) (et treize (13) heures cinq (5) pour le personnel travaillant durant le temps de pause) et le soir, à dix-huit (18) heures (et dix-huit (18) heures trente-cinq (35) pour le personnel exerçant ses fonctions durant ce temps). Chaque groupe dispose de trente-cinq (35) minutes de pause afin de s'alimenter.

Sachez également que certains plats peuvent vous être refusés pour des raisons médicales (sur-poids, régime forcé, allergie, ect…).

Des produits facilement transportables seront également à la disposition du personnel, dont des boissons et des "hot-dog". Ceux-ci peuvent être acheté pour seulement quelques dollards.

Également, il existe divers menus, dont des menus Halal, végétariens et végans.

Le personnel est prié de ne pas laisser de déchets (papiers, cartons, peaux de bananes, ect…) après les repas. Merci de bien vouloir les jeter dans les poubelles.

Responsable(s) des prix : Dr. Samuel Corrion et Boris Ianovitch.

Gérant du stock : Dr. Samuel Corrion.

Gérant des livraisons et du ravitaillement en nourriture : Boris Ianovitch.


Produits et prix :

Viandes :

  • Bacon : 1 $
  • Steak : 3 $
  • Boulettes de viandes (bœuf) : 5 $
  • Ribs (côtes de porc) : 5 $
  • Nuggets : 2 $
  • Hot-Dog : 3 $
  • Hamburgers : 4 $

Repas Italiens :

  • Pizza : 4 $
  • Lasagne : 4 $

Boissons :

  • Petite bouteille de Coca-Cola : 1 $
  • Grande bouteille de Coca-Cola : 2 $
  • Jus de pommes : 1 $
  • Jus d'oranges : 1 $
  • Café : 2 $

Boissons énergisantes :

  • Boisson énergisante : 2 $

Fruits et légumes :

  • Aubergine : 2 $
  • Banane : 1 $
  • Bananes (5) : 2 $
  • Carotte : 1 $
  • Patates : 2 $
  • Raisins (20) : 2 $
  • Pomme : 1 $

Accompagnements :

  • Grand fromage : 15 $
  • Morceau de fromage : 4 $

Desserts :

  • Pot de glace au chocolat : 5 $
  • Pot de glace au pistache : 5 $
  • Pot de glace au vanille : 5 $
  • Pot de glace au réglisse : 5 $
  • Pot de glace au fraise : 5 $
  • Pot de glace au napolitain : 5 $

Signatures d’approbations :

Damien Roberts, Directeur du Site-Resh :
damien_signature.jpg

Dr. Samuel Corrion, Gérant du stock :
Liam_signature.png
Boris Ianovitch, Gérant des livraisons et du ravitaillement :
1280px-SVG_Signature_of_Boris_Petrovi%C4%87-Njego%C5%A1.svg.png

- Département Administratif du Site-Resh

Repas de la cantine par Dr CorrionDr Corrion, 09 Sep 2018 20:32

Très bon initiative Major. Suite à la décision de moi-même, je vous tient responsable du stock de l'armurerie. Vous pouvez donc réaliser les choses suivantes SEULEMENT en demande ici :

  • Demander de retirer de l'équipement inutile
  • Choisir de rajouter/retirer des munitions
  • Demander de rajouter de l'équipement utile (caisses d'armes, gilets, kits de soins rapides, etc…)

Votre budget ne doit pas dépasser un seuil qui vous sera communiqué en privé si vous le décidez.

Signé, Mr. Strauß.

Récapitulatif de l'armement présent dans l'armurerie

Bonjour/Bonsoir membres du personnel du site-Resh
Je crée ce fichier pour répertorier l'armement de l'armurerie, vous pourrez voir le calibre, la firme et tout un tas de blablas techniques sur les différentes armes disponibles et aussi le grade nécessaire à l'utilisation de l'arme.
-Major Carignan "Fox"


Acronymes utilisé dans la fiche

-PA: Pistolet Automatique1

-PM: Pistolet Mitrailleur2

-FA: Fusil Assaut

-FP ou FC: Fusil a Pompes ou Fusil a Cartouche

-ML: Mitrailleuse Lourde

-FS: Fusil de Sniper

-FTP: Fusil de Tireur de Précision

-AIT: Agent d'Intervention Tactique


Model d'une Arme

-Nom:
-Firme:
-Année de production:
-Calibre:
-Nombre disponible:
-Lanceur de 40mm possible3:
-Autorisation d'utilisation par:


Pistolet Automatique

-Nom: Five-Seven
-Firme: FN Herstal
-Année de production: 2000-Aujourd'hui
-Calibre: 5.7x28 mm
-Nombres disponible: 8
-Autorisation d'utilisation par: Recrue (Disposant d'une autorisation) , Garde, AIT et le personnel scientifique (Disposant d'une autorisation)

-Nom: P99
-Firme: Walther Sportwaffen
-Année de production: 1996-Aujourd'hui
-Calibre: 9x19 Parabellum
-Nombre disponible 2
-Autorisation d'utilisation par: Recrue (Disposant d'une autorisation) , Garde, AIT et le personnel scientifique (Disposant d'une autorisation)

-Nom: MR 73 (IG: Il s'appelle le MR6)
-Firme: Manurhin
-Année de production: 1973-Aujourd'hui
-Calibre: .357 Magnum
-Nombre disponible: 6
-Autorisation d'utilisation par: Recrue (Disposant d'une autorisation) , Garde, AIT et le personnel scientifique (Disposant d'une autorisation)


Pistolet Mitrailleur

-Nom: MP5
-Firme: Heckler & Koch
-Année de production: 1964-Aujourd'hui
-Calibre: 9x19 Parabellum
-Nombre disponible: 1
-Autorisation d'utilisation par: Recrue (Disposant d'une autorisation) , Garde, AIT

-Nom: UMP-45
-Firme: Heckler & Koch
-Année de production: 1999-Aujourd'hui
-Calibre: 45 ACP
-Nombre disponible: 1
-Autorisation d'utilisation par: Recrue (Disposant d'une autorisation) , Garde, AIT


Fusil d'Assaut

-Nom: G36C
-Firme: Heckler & Koch
-Année de production: 1997-Aujourd'hui
-Calibre: 5.56x45mm Otan
-Lanceur de 40mm possible: Non
-Nombre disponible: 4
-Autorisation d'utilisation par: Garde, AIT

-Nom: AR-15
-Firme: Colt
-Année de production: 1963-Aujourd'hui
-Calibre: 5.56x45mm Otan
-Lanceur de 40mm possible: Oui, un M203 HE
-Nombre disponible: 2
-Autorisation d'utilisation par: Garde (Uniquement en cas d'urgence. Aucune autorisation demandée.), AIT

-Nom: MK17 Scar Heavy
-Firme: FN Herstal
-Année de production: 2008-Aujourd'hui
-Calibre: 7.62x51mm Otan
-Lanceur de 40mm possible: Oui, un M203 HE
-Nombre disponible: 4
-Autorisation d'utilisation par: AIT et les Gardes (Uniquement en cas d'urgence. Autorisation demandée.)


Fusil a Cartouches

-Nom: M3 Super 90
-Firme: Benelli
-Année de production: 1989-Aujourd'hui
-Calibre: Calibre 12
-Nombre disponible: 3
-Autorisation d'utilisation par: Garde (Disposant d'une autorisation), AIT (Disposant d'une autorisation)


Mitrailleuse lourde

-Nom: M249
-Firme: FN Herstal
-Année de production: 1970-Aujourd'hui
-Calibre: 5.56x45mm Otan
-Nombre disponible: 2
-Autorisation d'utilisation par: AIT (Disposant d'une autorisation) et AIT ML


Fusil de tireur de préscision

-Nom: Mk.14 EBR
-Firme: Smith Enterprise, Inc
-Année de production: 2001-Aujourd'hui
-Calibre: 7.62x51mm Otan
-Nombre disponible: 2
-Autorisation d'utilisation par: Garde (Disposant d'une autorisation et utilisation seulement au bloc D) et AIT
-Note: A utiliser seulement en Semi-Automatique sous peine de sanction.


Fusil de Sniper

-Nom: L115
-Firme: Accuracy International
-Année de production: 1996-Aujourd'hui
-Calibre: .308 Lapua
-Nombre disponible: 2
-Autorisation d'utilisation par: AIT (Disposant d'une autorisation) et AIT TE


Agent Foox

Interview 049/7


Interviewé : SCP-049
Interviewer : Dr. Garry Silver, Chercheur Senior, Site-Resh

Avant-propos : Après le retransfère de SCP-049 vers le Site-Resh, le Dr. Silver est chargé de questionner SCP-049 concernant son séjour en dehors du Site ainsi que sur son degré de satisfaction et son traitement.


[Début de l'interview]

Dr. Silver : Euh…Bonjour, Docteur. Comment allez vous aujourd'hui ?

SCP-049 : Bien et vous ?

Dr. Silver : Bien. Mmh…Si ça ne vous dérange pas, j'aimerai vous poser quelques questions. L'acceptez-vous ?

SCP-049 : Oui, d'accord. Mais avant, j'aimerai vous demander votre domaine.

Dr Silver : Euh…Je suis biochimiste.

SCP-049 : Mmh…Intéressant. Très bon choix.

Dr. Silver : Bien, commençons. D'abord, je voudrai savoir si votre trajet s'est bien passé, et si votre cellule actuelle vous convient.

SCP-049 : Mon trajet s'est bien passé, cependant, je n'apprécie guère ma chambre. Voyez-vous, il n'y a qu'une table.

Dr. Silver : Euh…Oui, en effet. Donc, vous souhaitez donc meubler votre cellule, c'est ça ?

SCP-049 : Oui.

(Le Dr. Silver note.)

SCP-049 : Également, j'aimerai posséder un laboratoire. J'en ai déjà parlé avec le Dr. Hamm, mais celui-ci l'a refusé.

Dr. Silver : Oui, en effet. (marque une petite pause) J'aimerai maintenant parler de votre traitement, si vous le souhaitez.

SCP-049 : Mon traitement ? Je ne dirai rien dessus, c'est un secret transmit de père en fils.

Dr. Silver : Eum…Oui, d'accord, nous avons cependant trouvé des extraits de feuilles ainsi divers autres résidus, en plus d'autres matières non-identifiées dans l'échantillon que nous avons récupéré.

SCP-049 : Oui, mais mon traitement n'est pas encore au point. Je divulguerai sa composition une fois qu'il sera fini.

(Le Dr. Silver note.)

Dr. Silver : Et à part ça, il vous faut autre chose ?

SCP-049 : Oui, et je souhaiterai aussi avoir une meilleure nourriture. C'est normal que je n'arrive pas à concocter un remède avec cette nourriture. L'on ne me sert qu'une simple soupe.

Dr. Silver : (Le Dr. Silver note.) Eum…Bien, j'aimerai maintenant aborder votre…

SCP-049 : Mais il me manque aussi du matériel pour le terminer.

Dr. Silver : Du matériel ? Quel type de matériel ?

SCP-049 : Médical, bien sûr.

Dr. Silver : C'est-à-dire ?

SCP-049 : Du matériel médical.

Dr. Silver : Je vois… (Le Dr. Silver note.) Bien, maintenant j'aimerai parler de…

(A ce moment là de l'interview, le Dr. Grymslym, le Dr. Driessen ainsi que l'Agent Glazkov entrèrent dans la salle. Le personnel de Niveau-21 a été prié de sortir et d'attendre à l'extérieur.)

(A noter que le Dr. Grymslym a assisté à l'interview à partir de ce moment.)

SCP-049 : Je ne répondrai plus à aucune question tant que je n'aurai pas mon matériel. (S'avance vers la table avant de s’assoir dessus.)

Dr. Silver : Ah, euh…

[Fin de l'interview]


Discours de clôture : SCP-049 semble ne pas être satisfait de sa condition actuelle et souhaiterai acquérir un meilleur confinement (qui serait meublé), une meilleure alimentation ainsi qu'un laboratoire. Celui-ci ne souhaite pas continuer les questions tant qu'il n'aura point de matériel. Ses demandes ont été transmises par le Dr. Silver au Dr. Archbon, au Comité d'Ethique et au Pr. Varsard.

Mise à jour :
Suite à la demande du Dr. Silver, la cellule de SCP-049 a été aménagée, du matériel lui fut donné et l'anomalie recevra désormais un repas chaud, équilibré et sain trois (3) fois par jour. Cependant, évidemment, le laboratoire a été refusé.

Interview 049/7 par Dr CorrionDr Corrion, 01 Sep 2018 20:31

De : sacorrion@foundationIntraNet
À : #siteresh
Date et heure de l'envoi : 17:19, 01 septembre 2018
Objet : Absance de logement libre et Agent Raeper

A tout le personnel souhaitant aquérire un logement : tous les appartements ainsi que toutes les maisons ont dorénavant étés pris. Plus aucun domicile personnel n'est libre. Le bureau des logements ne peut donc dorénavant plus distribuer de lieu d'habitat où vous pourriez loger seul(e). Le Bureau des Ressources Humaines et le Département Administratif tiennent à s'excuser du désagrément. Nous vous rappelons cependant que des emplacements de travail sont toujours disponibles et que vous pouvez faire une demande officielle sur cette page.

Dans un deuxième temps, sachez que l'Agent Raeper a obtenu la propriété du dernier logement, l'appartement n°7, et ce par demande physique, c'est-à-dire en venant en personne. Un système de sécurité de Niveau-2 devra normalement être installé à l'entrée dudit logement. Bonne journée/Bonne soirée à vous.


- Dr. Corrion,
Site-Resh,
17:19, 01 septembre 2018.

Re: Demande de logement par Dr CorrionDr Corrion, 01 Sep 2018 15:26

Date et lieu : 31 août 2018, Site-Resh.
Personnels et anomalies concernés : Intégralité du personnel du Site-Resh et SCP-062-FR.
Description de l'accident : Alors que les agents Fox et Lynch s’apprêtaient à aller nourrir SCP-062-FR, celui-ci ne se trouvait pas dans sa cellule de confinement. L'alerte fût lancée et l'anomalie fût traquée dans l'Installation, avant d'être découverte à surface du Site, dans le bâtiment administratif, où elle avait éliminé certains membres du personnel administratif. Cependant, la tentative de neutralisation échoua et le personnel de sécurité due se replier dans la partie souterraine, suivi par SCP-062-FR, qui pénétra par la suite au bunker. SCP-062-FR fût cependant recapturé plus tard par les agents Glazkov, Echo, Varsard ainsi qu'une Unité Tactique Robotique.
Pertes humaines : Estimées à quarante (40)1.
Dégâts matériel : Portes du bunker endommagées, multiples portes détruites, divers dégâts matériel.
Sanctions : [Aucune]


Note : Pour être honnête, j'ai vraiment aucune putain d'idée de comment ce truc a fait pour sortir de sa cellule. J'étais avec le major et quand on est arrivés devant la porte de 062-FR, on a vu que la cellule était ouverte. Après ça, on a prévenu les autres avec la radio. - Agent Lynch, lors de son interrogatoire concernant le déconfinement de SCP-062-FR.

Accident 062FR/41 par Dr CorrionDr Corrion, 31 Aug 2018 23:13

Date et lieu : 31 août 2018, Site-Resh.
Personnels et anomalies concernés : Intégralité du personnel du Site-Resh, SCP-939-53 et SCP-939-99.
Description de l'accident : Lors d'une tentative de récupération d'une petite quantité d'amnésique de Classe-C via les SCP-939 supervisée par le Pr. Varsard, D-0903, membre du personnel de Classe-D ayant été sélectionné pour ladite tentative, lança le réceptacle contenant l'air expirée par SCP-939-53. L'objet étant tombé à l'extérieur du confinement et ayant causé un son, les SCP-939 sortirent de leur box de confinement, tuant les agents de sécurité présent sur place, avant de détruire la porte blindée de leur chambre de confinement. Plus tard, SCP-939-53 pénétra au bunker, où se trouvaient les Docteurs Driessen et Grymslym, ainsi que D-0903, avant d'être rejoint par SCP-939-99. Cependant, les anomalies ne firent aucune victime dans le bunker. Plus tard, des opérateurs F.I.Ms accompagnés de certains agents de sécurité et d'un U.T.R intervint dans le bunker, afin d'extrader le personnel s'y étant réfugié. SCP-939-99 fût égorgé par l'agent M███████ et les scientifiques évacuèrent la zone, tandis que D-0903 fût abattu. Par la suite, durant sa recapture, SCP-939-53 fût blessé et dû être soigné.
Pertes humaines : Vingt-huit (28).
Dégâts matériel : Multiples portes détruites, murs endommagés et divers dégâts matériels au bunker.
Sanctions : [Aucune]

Accident 939/71 par Dr CorrionDr Corrion, 31 Aug 2018 22:49
page 1123...suivante »
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License