Recent Forum Posts
Des catégories:
page 1123...suivante »

Introduction

Chers Supérieurs, bonjour.
Vous plus que qui quiconque savez que le Site-Resh est un endroit assez dangereux (chaque semaine, c'est des dizaines de personnes que le Département Médical doit soigner). Pour cette raison, je vous fais la demande suivante : former aux premiers secours les Agents de Sécurité et les Chercheur.

Nous ne pourrons pas rapidement venir

Notre travail est de soigner, certes,mais nous ne pouvons être partout sur le Site. Imaginez que quelque chose arrive et que quelqu'un soit blessé. Je pense que tous les membres du personnel devrait apprendre à faire les bases du premier secours, en attendant les Médecins.

La Formation

Dans ma formation seront proposés les éléments suivants :

  • Apprendre à stopper une hémorragie (mettre ses mains pour stopper le sang, désinfecter si possible, mettre un bandage,..)
  • Apprendre les bons réflexes de secours si une personne est blessée et/ou inconsciente
  • Les positions pour éviter certains problèmes (PLS, ..)
  • Les choses à ne pas faire si une personne est blessée et/ou inconsciente
  • Contacter les médecins le plus vite possible

Le mot de la fin

Messieurs, j'espère avoir réussi à vous convaincre d'apprendre les premiers secours aux membres du personnel. Pour l'organisation, j'avais prévu de superviser les apprentissages et de faire certains exercices pour les entrainer. Mais je pense quand même qu'il me faudrait un autre médecin avec moi (je ne pourrai superviser les dizaines d'Agents, Chercheurs, Membres Administratifs et autres à moi tout seul). Monsieur Robinson, puis-je compter sur votre aide ? Pour la date et l'heure, je vous laisse choisir.


-Dr. F. Colorado, Médecin de Niveau-3.

Note : Le but de ces formations n'est pas de faire en sorte que les Médecins soient "tranquilles à rien faire". Les Médecins étaient, sont et seront encore les spécialistes de la médecine, et les autres membres du personnel ne seront pas gérer certains cas et soigner certaines blessures. Le but de ces formations est d'éviter la mort de certaines personnes et de faire en sorte que les gens sur place avant nous ne fassent quelque chose qui pourrait tuer ou accéléré la mort du blessé.

Chers supérieurs, bonjour.
Depuis un certain temps, je reste à l'hôpital du Site-Resh. J'ai moi-même fait la demande à y rester afin de protéger ma vie et ai stoppé les expériences sur SCP-137-FR. Et bien, je pense que c'en est assez. Je suis prêt à retourner sur le Site. J'ai beaucoup réfléchi pendant mon "séjour" à l'hôpital. Ca ne se sert à rien de se cacher. Je ne me laisserai pas faire par ce GdI. Ils ne me font plus peur. Je voudrai revenir sur le Site-Resh et relancer les expériences sur SCP-137-FR. Je ne vais pas me cacher toute ma vie. De toutes façons, même dans l'hôpital, je ne suis pas totalement en sécurité. Ca fait environ un mois que je n'ai pas pris mes fonctions. Ca fait longtemps. Je pense qu'ils ont du m'oublier ou se désintéressé de moi (après tout, je ne suis d'un Chercheur de Niveau-3, même si je travaille sur SCP-137-FR; ils ont sûrement d'autres priorités). Cependant, bien que je me sente prêt à revenir sur le Site, je voudrai quand même qu'un Agent continue à me protéger, ou au moins à me surveiller de loin. J'espère simplement que ces [Censuré pour vulgarité] de fils de [Censuré pour vulgarité] de SAPHIR (ou je ne sais trop quel GdI) me laissent tranquille et se fassent [Censuré pour vulgarité] par des F.I.Ms.
Donc, pour résumer, je souhaiterai revenir sur le Site-Resh et reprendre mes travaux.

-Dr. S. Corrion

Post Scriptum (P.S.) : L'autre fois, vous disiez que j'avais un accord pour de réaliser des expériences sur des membres du personnel de Classe-D de confession Juive. Cette autorisation est-elle encore valable ? D'ailleurs, je voudrai aussi réaliser une expérience avec un Classe-D de confession Hindouiste et refaire certaines expériences avec d'autres branches des religions déjà faites (par exemple, nous avions déjà fait des expériences avec des musulmans Sunnites, alors, essayons avec des Chiites).

Renouvellement du Site

Renouvellement du Site

Vous l'aurez sûrement remarqué, le Site-Resh a subit certaines modifications. L'intégralité du matériel et de l'infrastructure a été réparé, refaite et/ou amélioré. Les ingénieurs, Spécialistes du Confinement, membres du Département de la Manifacture et les architectes se sont appliqués afin de pouvoir faciliter un maximum les opérations des membres du personnel du Site-Resh. Aussi, certaines anomalies ont été importées dans l'installation, en plus de l'agrandissement de la Zone Médicale.

Voici certaines des nouveautés sur le Site :

  • Nouveau stand de tirs,
  • Nouvelles cellules de Classe-D,
  • Nouvelles cellules SCP,
  • Nouvelles anomalies,
  • Nouveaux bureaux et
  • Nouveaux matériaux pour les murs et sols, afin de les rendre plus résistants.

Commentaire des Chefs de Départements ayants participé au renouvellement du Site

Chers membres du personnel, nos membres de nos Départements espérons que vous vous sentirez à l'aise dans le "nouveau Site" si on peut dire ça comme ça. Nous vous souhaitons de vous y plaire en le trouvant meilleur que l'ancien. Bonne chance dans votre travail.
-Les Chefs des Départements de l'Ingénieure et des Services Techniques (DI&ST), de l'Administration, de la Manufacture et les architectes.

Modification du Site-Resh par Dr CorrionDr Corrion, 19 May 2018 12:57

Ce document nomme tout les membres du personnel du DI&ST du Site-Resh. Ils sont classés par grade. Cette version est du 23/04/2018, et donc peut évoluer en même temps que les personnes qui y sont cités.

Concierge

[Les concierges ne sont malheureusement pas cités sur ce document]

Technicien

  • Techn. Volker (3)

[Les autres techniciens ne sont malheureusement pas cités sur ce document]

Spécialiste du Confinement

[Les spécialistes du confinement ne sont malheureusement pas cités sur ce document]

Responsable du DI&ST

  • Spé. Théophile ██████████ (3)

- Document écrit par l'Administration

Re: Agent Eric Padock par Dr CorrionDr Corrion, 12 May 2018 09:23

Le choix de l´administration pour votre sécurité sera établi dans la semaine. Pour l’instant, restez à l’hôpital. 7 membres de la sécurité sont dans ou proches de l’hôpital - Directeur Roberts

Je l´ai nommé comme ça ? J’étais bourré ?

Re: Agent Eric Padock par Pr VarsardPr Varsard, 06 May 2018 21:22

Ce document est classifié Niveau-4 et possède une accréditation spéciale. Ce dossier ne peut être ouvert uniquement par le personnel autorisé et est sécurisé d'un mot de passe ainsi un scanne du visage. Vous êtes prévenu(e)(s).

Entrée du mot de passe

Mot de passe accepté

Scanne du visage, veuillez approchez votre tête de la WebCam

Détection du visage d'un membre du personnel autorisé

Bienvenue, membre du personnel autorisé

Ouverture du fichier

Bonjour à vous.
Si vous lisez ceci, c'est que vous êtes soit le Directeur du Site-Resh, soit le Superviseur.
Comme vous le savez sûrement, moi, le Docteur Corrion, ai été blessé par balles par un GDI (en tout, c'est ce qui s'en rapproche le plus). Je vous passe les détails, mais il ou ils voulait/voulaient que j'arrête les Expériences sur SCP-137-FR, dont je suis le Chercheur Attitré et Superviseur.
J'ai été hospitalisé et suis maintenant en chaise roulante pour une certaine durée. Je viens de me réveiller.
Mais cependant, je dois revenir sur le Site-Resh demain.
Or, cela pourrait être dangereux. J'écris ce document depuis l'hôpital en dehors du Site. Ce que je voudrai, c'est pouvoir rester quelque temps dans un endroit sécurisé, non-connu des membres du personnel et/ou hors du Site-Resh.
D'ailleurs, serait-il possible de me faire passer pour mort aux yeux des autres membres du Site-Resh ? Je ne sais pas, inventez quelque chose, un mobile. Ou bien de me transférer dans un autre Site ?
Voyez-vous, si il/ils sait/savent que je suis toujours vivant, ils voudront encore essayer de me tuer. Quand une mouche vous ennuie, vous avez envie de la tuer et si vous croyez l'avoir tué, vous passerez à autre chose ou continuerez ce que vous fessiez. Si vous savez qu'elle est encore vivante, vous essayerez encore de la tuer.
Aussi, il y a de fortes chances pour qu'il/ils s'en prenne/prennent aux autres membres du personnel voulant expérimenter sur SCP-137-FR. Et bien je stoppe de suite toutes les expériences sur SCP-137-FR (à l'heure actuelle, je suis encore le Superviseur et Chercheur Attitré de SCP-137-FR. J'ai le droit de stopper les expériences dessus). Je fais ça afin d'éviter d'autres bains de sang à cause de ce GDI.
Vous me direz peut-être que mes actions sont inutiles et que je serai en sécurité dans le Site-Resh et que nous pouvons continuer les expériences sur SCP-137-FR. Mais serai-je autant en sécurité que la fois où je me suis pris plusieurs balles de fusil à pompe alors que j'étais sensé être en "sécurité" avec l'agent Fox ? L'agent Fox n'est pas à blâmer. C'est le manque de sécurité du Site qui est à blâmer. Ce n'est pas avec simplement un agent (même un major) que je serai en sécurité je pense.
Si je ne peux pas être transféré et/ou passé pour mort et que je dois rester au Site-Resh, je voudrai avoir une autorisation de port d'arme et une VRAIE sécurité (pas juste UN SEUL agent).
Aussi, je pense que l'on connait déjà l'identité du tireur (grâce aux caméras). Je voudrai, si cela est possible bien sûr, que l'on enquête sur les amis et proches du/des coupables (je n'ai pas eu le temps de voir qui a tiré, mais je crois que l'agent Fox et les caméras l'ont vu).

Et aussi, voici les informations que je sais sur l'homme qui me braquait et me menaçait :

  • Il ne veut pas que je réalise d'expérience sur SCP-137-FR (SAPHIR ?).
  • Il a une carte de Niveau-1 ou 2 (je l'ai compris quand l'homme qui nous braquait, le Dr. Archbon et moi, n'a pas réussi à ouvrir la porte qui était accrédité Niveau-3 avant de m'ordonner de l'ouvrir. Cependant, je pense plutôt à un passe de Niveau-2, sinon, comment aurait-il pu aller en H.C.Z ?).
  • Il a un costard bleu foncé, un gilet-par-balles et une cagoule.
  • Il avait une AR-15 ou une M16.
  • Il a un bouclier.

Bien sûr, il est aussi possible que cet homme ait tout simplement volé ces objets et ne soit pas un membre du personnel. Mais il faudrait vérifier quand même. Si c'est un membre du personnel, il doit être garde ou chercheur.

Personnellement, je pense que c'est SAPHIR.

D'ailleurs, j'étais dans un coma pendant un certain temps et, dans l'hôpital, l'on ne me tient pas au courant des avancées de cette affaire. Désolé si j'ai raté quelque chose et que cette incident a déjà été réglé. J'écris ce document depuis l'hôpital.

J'en ai aussi profité pour rajouté quelque petits trucs

Re: Agent Eric Padock par Dr CorrionDr Corrion, 05 May 2018 23:22

1. C'est corrigé
2. Bah c'est toi qui l'a appelé comme ça x)
3. Merci

Re: Agent Eric Padock par Dr CorrionDr Corrion, 05 May 2018 23:18

1. Grylls reste ton officier
2. Gästronf c'est moche
3. Encore un bon dossier

Re: Agent Eric Padock par Pr VarsardPr Varsard, 05 May 2018 21:26

Rapport d'Incident

Date et lieu de l'incident : H.C.Z, à proximité des cellules de SCP-049, SCP-002 et SCP-939, le vingt-huit avril 2018 (28/04/2018).
Membres du personnels concernés : Agent Padock, Agent Max, Agent Ross.
Description de l'incident : Le soir du vingt-huit avril 2018, un intrus a réussi à rentrer dans le Site-Resh et à venir en H.C.Z (Heavy Containment Zone). Celui-ci s'est approché des cellules de SCP-049, SCP-002 et SCP-939. Certaines caméras ayant filmé l'ennemie ont permis de le repérer. Des Agents de sécurité furent mobilisés sur place afin de capturer/éliminer l'homme. Ce dernier étant armé d'une FN P90 a ouvert le feu sur les Agents. Après quelques minutes de tirs, l'homme fut blessé. L'Agent Padock, l'Agent Ross et l'Agent Max ont dû être hospitalisés. L'intrus ne fut jamais retrouvé, celui-ci s'étant surement enfui. Étant donné le lieu où il se trouvait, il y a fort à parier qu'il en voulait à un des trois SCP présents à proximité.
Conséquences : Trois (3) Agents blessés.
Sanctions : Aucune sanction n'a été prise.

Informations Supplémentaires

Afin d'aider à une éventuelle idéntification de l'intrus et/ou une capture de celui-ci, certaines informations furent données par la Sécurité. Ces informations ont été prises via les caméras et les Agents présents sur place, mais certaines d'entre elles, comme la couleur des yeux, n'y sont pas cause de manque d'attentions des Agents durant l'échange de tirs ainsi que les caméras l'ayant filmé n'ont pas permis de voir ses traits physique. Les voici :

  • Cagoule noire
  • Environ un (1) mètre soixante/septante (70)
  • Sac à dos
  • Costard noir avec cravate rouge
  • Gangs noirs
  • FN P90
  • Chaussures noires

Toute information pouvant mener à une identification et/ou une capture de l'intrus sera récompensée.

-Document rédigé par le Département de la Sécurité du Site-Resh.

Intrus dans le Site-Resh par Dr CorrionDr Corrion, 30 Apr 2018 21:06

Dossier

Numéro de matricule : 29082
Nom : Padock
Prénom : Eric
Surnom(s) :

  • Le Roux
  • Le Flic
  • Pad
  • IPad
  • Haddock (en référence au fait qu'il ait une barbe et apprécie les tenues bleues et noires)

Croyance : Catholique

Age : 26 ans

Date de naissance : Dix-neuf janvier 1992 (19/01/1992)

Département(s) : Département de la Sécurité (DS)

Grade : Agent d'Intervention Tactique (A.I.T)
G.E.A1 : Soldat

Niveau d'accréditation : Niveau-3

Officier : Colonel Grylls

Localisation : Site-Resh

Description physique : Couleur de peau blanche, un (1) mètre quatre-vingt-cinq (85), quatre-vingt-trois (83) Kg, cheveux roux, yeux bruns, musclé, barbe rousse, cicatrice à la joue gauche.

Équipement : Casque, Gillet-par-balles, sacs de munitions, P90 (bien qu'il ait une ACR-E, il préfère la FN P90), pistolet FN Five-seveN, tenue d'Agent d'intervention Tactique (A.I.T), menottes, matraque, bouclier.

Histoire : Né à Chicago le 19/01/1992, l'Agent Padock va grandir sans jamais connaître son père (celui-ci étant parti en apprenant que sa petite amie était enceinte). Sa mère eut une aide financière de ses parents afin d'éduquer et élever l'enfant seule. Il mènera une scolarité normale (ni bonne, ni mauvaise). A ses vingt (20) ans, il décide de rejoindre la C.P.D (Chicago Police Department). Il y sera promu caporal. Il est remarqué par un agent de la F.I.M Iota-10 "Putain de fédéraux" qui le propose au Département des Affaires Externes (DAE). Il est envoyé au Site-Resh comme Recrue, puis Garde et continue de monter les échalles jusqu'au grade d'Agent d'Intervention Tactique (A.I.T).

Passe-temps : Regarder la TéléVision, imiter son ancien Sergent de Police, se promener, courir, parler et rire avec ses amis.

Caractère : Assez discret et peu bavard, bonne analyse de la situation et compréhension rapide de ce qu'il s'est passé et sang froid dans les situations difficiles.

Dossier Médical

-Médecin traitant : Dr. Frank Colorado
-Groupe sanguin : O-
-Maladie(s) incurable(s) ou non : Aucune
-Cicatrice : Cicatrice à la joue gauche, dû à une brèche de Confinement de SCP-049
-Handicape : Aucun
-Obésité/Sur-poids : Non
-Allergie : Allergie au pollen

Dossier Psychologique

-Psychologue : Dr. Robinson
-Problème(s) Mental(aux) : Aucun
-Folie : Non
-Stresse ou problème dû au travail : Oui. Après la brèche pendant la quelle il eu sa cicatrice, l'Agent fût stressé quelque temps et soufra d'insomnies. Des calmants lui fût donnés. Aujourd'hui, l'Agent ne souffre plus de ce problème.
-A déjà eu des problèmes mentaux : Oui. Pendant un certain temps, il souffrit de paranoïa. Il fût temporairement congédié. Il n'en souffre actuellement plus et a pût reprendre ses fonctions.


Informations supplémentaires

Mort d'un ami dans la brèche

Durant une brèche de confinement de SCP-049, l'Agent Padock fût blessé à la joue gauche par une instance de SCP-049. Durant cette même brèche, un ami de l'Agent mourut transformé en instance. L'ancien garde (car cette incident date d'avant sa promotion en A.I.T) dût se résigner à tirer sur le cadavre de son ami décédé. Cela le marqua, lui provoquant des insomnies, de la paranoïa et et du stresse. Il fût temporairement enlevé de ses fonctions et mis sous traitement durant une certaine durée. Dû au succès des Psychologues et du Dr. Robinson, il pût reprendre ses fonctions.

Agent Eric Padock par Dr CorrionDr Corrion, 29 Apr 2018 21:36

Note avant propos : Suite à une décision du comité éthique, les détails ont été censurés pour le moral de la sécurité. Un rapport oral est disponible chez le directeur et le superviseur.

28/04/2018 - HCZ et LCZ :
> Personnels et anomalies concernés : SCP-062-FR
> Description de l'accident : [Disponible en rapport complet oral chez le superviseur et le directeur]
> Pertes humaines : Environ 60 membres de la sécurité et 1 scientifique.
> Dégâts matériel : [Données supprimées]
> Sanctions : Aucune cause de la mort du membre du personnel responsable.

Expérience - 27/04/2018
Rapport écrit par : Pr. Varsard
Sujet : SCP-002
Procédure : Le Classe-D entre avec une caméra à l'intérieur de SCP-002 voir si un comportement similaire à la dernière expérience arrive. Des matelas ont été disposés dans la salle de surveillance si un autre choc devait avoir lieu.
Résultats : L'expérience s'est bien déroulée. SCP-002 n'avait plus aucun meuble en son intérieur. D'autres vérifications seront nécessaire sous mon autorisation ou celle d'un chercheur senior.
Analyse : SCP-002 réagit très mal aux animaux. Ils ne doivent plus jamais être placés à l'intérieur de SCP-002 sauf sous l'autorisation de 3 membres du personnel de Niveau 4.

Vérification de SCP-002 par Pr VarsardPr Varsard, 27 Apr 2018 18:24

Date et lieu : 24/04/2018 - SAS de SCP-029
Personnels et anomalies concernés : SCP-029, Pr. Varsard, colonel Grylls, Agent Phillipe Ross et Agent Hans.
Description de l'accident : Nous étions partis pour la maintenance des lampes de SCP-029, les lumières des lampes étaient donc désactivées pour cette procédure. La Classe-D avait terminé de changer la première ampoule avant que j'ouvre le SAS suivant. Nous avons remarqué sur la caméra l'étrange présence de SCP-029 qui essaya de contrôler le Classe-D. Le colonel Grylls abbatu le Classe-D avec l'Agent Ross. L'Agent Hans sorta avec les Classe-D et moi-même pendant que le colonel Grylls et l'agent Ross reconfinez SCP-029. Je suis revenu dans la salle une poignée de minute après pour les enfermer dans le SAS et fermer les SAS pour éviter une brèche importante et vite refermer une fois reconfinée. SCP-029 utilisa une chaise donnée au Classe-D comme échelle dans un but d'arme mais ne toucha personne avec. Le colonel fût étranglé et mit au sol. L'Agent Ross prit dans la gorge le couteau du colonel.
Pertes humaines : L'Agent Ross [Caporal]
Dégâts matériel : 3000$ d'équipement lumineux cause des tranquillisants perdus qui ont cassés des lampes.
Sanctions : Aucune. Le DSI sera chargé de faire une enquete savoir si une personne doit être sanctionnée.

Expérience - 24/04/2018
Sujet : SCP-002
Personnel temporairement sous surveillance médicale : Pr. Varsard, Agent Ross, Agent Echo et l'Agent Hans.
Procédure : Un Corvus splendens doit être placé à l'intérieur de SCP-002 par le Classe-D. Le but est de savoir si SCP-002 réagit aux animaux.
Résultats : Le corvus splendens fût tué par SCP-002 après la fermeture de la porte, mais SCP-002 eu une réaction différente, une onde de choc propulsa le Classe-D en bas de l'échelle et les membres du personnel de la salle de surveillance se sont écroulés au sol mais n'ont pas été blessés. Après vérification du Classe-D, le covus splendens n'a pas rajouté de meuble et aucune trace de ce dernier n'a été trouvé. Le Classe-D fût exécuté quelques minutes plus tard pour une question de sécurité.
Analyse : SCP-002 réagit aux animaux mais d'une manière différente. Les végétaux sont détruits et les humains transformés en meublier.
Complément : Jusqu'à nouvel ordre, toutes expériences sur SCP-002 sont annulées. Le superviseur réalisera une expérience pour vérifier si SCP-002 réagit toujours normalement dans la semaine.

Nous avons pas encore tenté avec des animaux. Je vais faire en sorte de nous trouver un animal pour un test. Après mon passage quelques heures après, la plante avait disparu et seulement le pot était encore présent. Après des analyses, les éléments vivants ont disparus. - Pr. Varsard

Expérience - Date : 21/04/2018
> Sujet : SCP-002
> Procédure : Le Dr. Archbon, deux AITs et la classe D-2711 entrent dans la salle de préparation à l'expérience, le docteur fournit à la classe D-2711 une caméra ainsi qu'une chaise que le sujet devra introduire dans la salle de SCP-002, sans que ce dernier n'entre dans la salle. Le premier essai fut accompli sans encombres. La classe D-2711 a attaché la caméra à un fil, pour l'introduire dans la salle sans qu'il ne soit affecté par les effets de l'anomalie.
L'expérience fut ensuite retentée, avec le même protocole, utilisant cette fois-ci une plante, qui donc est vivante, afin de voir ce qui peut en résulter.
> Résultats : Aucune interaction n'a pu être constatée avec les deux objets, SCP-002 semble n'être réceptif qu'aux être humains exclusivement, les objets introduits ainsi que les espèces végétales et animales ne sont en aucun cas affectées par l'anomalie.
> Analyse : Lors de la procédure, la classe D-2711 a introduit les objets (au fil des deux tests), à deux reprises le docteur lui a demandé de filmer les environs avec une caméra, de nombreux meubles ont pu être filmés.


[DONNÉES CENSURÉES]

Expérience - 21/04/2018 - SCP-002 par LiockLiock, 23 Apr 2018 16:47
logo.png
logo.png

Recherches en cours

Introduction I


Pour éviter que des chercheurs finissent accidentellement à faire des recherches similaires, une liste des recherches en cours est disponible si-dessous avec les chercheurs attitrés.
Pour lancer une recherche spécifique, envoyez au Pr VarsardPr Varsard un mail [HRP: MP RP Wikidot] sous le format suivant votre recherche (vous devez avoir obligatoirement un superviseur de recherche et un chercheur) :

Superviseur de la recherche :
Membres attitrés :
SCP sélectionné :
But de la recherche :

Ou venir directement voir le professeur Varsard.


Introduction I

Liste des recherches


Superviseur de la recherche : Dr. Archbon [Chercheur Senior]
Membres attitrés : Dr. Corrion [Chercheur Senior]
SCP sélectionné : SCP-049
But de la recherche : Mieux comprendre SCP-049.

Superviseur de la recherche : Dr. Corrion [Chercheur Senior]
Membres attitrés : Dr. Vassil [Chercheur]
SCP sélectionné : SCP-137-FR
But de la recherche : Vérifier si des changements peuvent avoir d'une personne à l'autre, d'une religion à l'autre et autoriser de nouveau les expériences sur des sujets avec une orientation juive.

Superviseur de la recherche : Dr. Driessen [Chercheur]
Membres attitrés : Tous les membres du personnel cause de l'absence du Dr. Driessen.
SCP sélectionné : SCP-087
But de la recherche : Vérifier si des changements peuvent avoir lieu et essaye de comprendre les changements

Superviseur de la recherche : Pr. Varsard [Superviseur]
Membres attitrés : Dr. Archbon [Chercheur Senior], Dr. Stroph [Chercheur]
SCP sélectionné : SCP-002
But de la recherche : Comprendre la création des meubles en détail.

Superviseur de la recherche : Pr. Varsard [Superviseur]
Membres attitrés : Dr. Archbon [Chercheur Senior]
SCP sélectionné : SCP-939
But de la recherche : Voir ses réactions à différents éléments et trouver un moyen de réutiliser la dose d'amnésique expirée.

Superviseur de la recherche : Pr. Varsard [temporaire]
Membres attitrés : Dr. Casle
SCP sélectionné : SCP-096
But de la recherche : Recherche sur des lunettes pour modifier la perception et empêcher un contact visuel avec SCP-096.


Liste des recherches

logo.png
logo.png

Liste des superviseurs

Introduction II


Pour mieux suivre les SCPs, très bien niveau recherche que d'entretien, des scientifiques sont attitrés à des SCPs comme superviseur. Les superviseurs ont plusieurs droits sur leurs SCPs :

  • Interdire l'accès à un membre du personnel de n'importe quel niveau au SCP supervisé.
  • Interdire l'expérimentation sur une durée choisi.
  • Réviser les procédures de sécurité du SCP.
  • Faire une demande au comité éthique par une modification du confinement.
  • Demander l'assignation d'un chercheur pour ses compétences.
  • Annuler des recherches en cours.

Les superviseurs doivent :

  • Être les premiers prévenus en cas de changement de comportement du SCP.
  • Faire une fois par semaine leurs rapports oral ou écrit au superviseur (actuellement le Pr. Varsard). Les rapports seront gardés privés par le superviseur.
  • Être responsable des erreurs causées par des mauvaises procédures, un confinement organisé gênant.
  • Être la liaison entre les superviseurs de recherche et le superviseur si besoin.

Introduction II

Liste des superviseurs


Les SCPs qui ne sont pas marqués sur cette liste ne sont pas encore attitrés.
Les chercheurs ne peuvent avoir qu'un SCP attitré. Les chercheurs seniors peuvent avoir 2 voir 3 SCPs attitrés.
Pour devenir superviseur d'un SCP, demandez au Pr VarsardPr Varsard.

Superviseur de SCP-002 : Pr. Varsard
Superviseur de SCP-008 : Pr. Varsard
Superviseur de SCP-035 : Dr. Mickaël Grymslym
Superviseur de SCP-049 : Dr. Archbon
Superviseur de SCP-087 : Dr. Driessen
Superviseur de SCP-096 : Dr. Casle.
Superviseur de SCP-137-FR : Dr. Corrion
Superviseur de SCP-738 : Dr. Evren
Superviseur de SCP-939 : Pr. Varsard


Liste des superviseurs

logo.png
logo.png

Sécuriser. Contenir. Protéger.


page 1123...suivante »
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License