Une autorisation du superviseur est obligatoire pour réaliser une expérience par soit-même. Une expérience en compagnie de la sécurité et d'un Classe-D sont autorisées dès le grade de chercheur.
__**Date :**__
__**Nom :**__
__**Demande tapée :**__
__**Tasse obtenue :**__
//Note : (…) - nom//
Date : 10/09/2018
Nom : D-5496 [Mort] sous la supervision du Pr. Varsard
Demande tapée : Rage
Tasse obtenue : Un liquide orange avec une odeur plutôt désagréable. Une fois le contenu bu par D-5496, il se mit à baver avant de rapidement s'écrouler et convulser pour mourir au bout de quelques minutes.
Date : 10/09/2018
Nom : D-2726 sous la supervision du Pr. Varsard
Demande tapée : Colère
Tasse obtenue : Un liquide orange avec une odeur très forte. Une fois contenu bu par D-2496, il se mit à hurler et foncer vers le Pr. Varsard avant de s'écrouler suite à une raison inconnue et de se relever quelques minutes après en bonne santé mais a perdu ses cheveux.
Note : D-2726 reçu une dose d'amnésique de Classe-A avant d'être réintégré dans les rangs des Classe-D. Le Classe-D sera surveillé par moments. - Pr. Varsard
Date : 10/09/2018
Nom : D-1784 [Mort] sous la supervision du Pr. Varsard
Demande tapée : Boisson aléatoire
Tasse obtenue : Un liquide blanc accompagné d'une odeur de brûlé. Le Classe-D bu le contenu avant de se mettre à hurler et de courir en rond dans la cafétéria en évitant le contact avec le Pr. Varsard et l'Agent Arka seuls présents dans la cafétéria. Il finit par mourir de la brûlure après quelques minutes.
Note : Les seuls dégâts sont une brûlure importante sur un tapis et la destruction totale d'une plante. Ils ont été remplacés. Le Classe-D finit en cendres. - Pr. Varsard